CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

++++Topic Officiel De Mercenaries ++++

Jedi_Masters
Jedi_Masters
Niveau 10
26 janvier 2005 à 22:12:12

Regarder moi cette note qu´il a obtenue
http://xbox.ign.com/articles/578/578647p1.html

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
27 janvier 2005 à 04:23:38

kelkes chitite kestion, jé été attiré par ce jeu dé la premiére vidéo ke j´ai vu

mais eske les héros savent mieux bougé ke cj dans gta ? ça a l´air mais bon seule ceux kon eu la manette en main peuve répondre. paske la maniabilité cé super important, idem pour les véihicule terrestre et volant cé facilement arcade ?
koment faire pour branké un hélicoptére ? les mecs font des bons de 20m de haut ?
eske ya une différence entre les perso a part le visuel ? ( y compris les perso secret)
michi :)

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
27 janvier 2005 à 04:27:00

ha et ossi, kan on créve kes ki se passe ? on perds sa tune ses armes et on doit recomencé la mission ?

Jedi_Masters
Jedi_Masters
Niveau 10
27 janvier 2005 à 10:49:23

Les heros savent très bien bouge mieux que dans GTA se trouve! Tu choisis le degreés de vitesse qu´il vont , marcher , ptite marche rapide ou courir mais les persos bougent bien!

Les vehicule se manient tres bien avec des avantage et inconvenient pour certain comme le bus et une jeep ( le bus trounera plus lentement que la jeep)

Il faut que l´helico fassent du rase motte!!(c po superman t inquiete :lol: )

Oui il y a des difference entre les perso surtout au niveau diplomatique envers les nation!

Lorsqu´on creve hors mission , on revient a un campement de l Onu -1000$
Sinon en mission si tu creve tu as le choix entre crever hors mission ( cet a dire Continuer ainsi ) ou de recommencer la mission!

thithi
thithi
Niveau 9
27 janvier 2005 à 17:03:33

quelqu´un peux me repondre , y a un mode live dans ce jeu ?

Jedi_Masters
Jedi_Masters
Niveau 10
27 janvier 2005 à 17:25:21

non

snake-58
snake-58
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:32:55

ou je peut telecharger la musique sur la dernier video
http://media.ps2.gamespy.[...]/666235/vids_1.html

@+

Jedi_Masters
Jedi_Masters
Niveau 10
27 janvier 2005 à 19:32:49

ta pas un autre lien qui marche :merci:

Groove-91
Groove-91
Niveau 5
27 janvier 2005 à 21:25:16

lu.. les gars... un tite(s) question..

est ce qu on garde les memes fringues pendant tout le jeu?

Quel faction vous me recommandez si je prend Chris le ricain ? pourquoi?

Est ce qu on peut se faire ennemi avec l ´ONU?

Peut on donner des ordre a nos hommes . ? si oui de quel maniere..

merci de repondre a ces question... :ok:

Jedi_Masters
Jedi_Masters
Niveau 10
27 janvier 2005 à 21:35:41

Tu peux etre ennmie avec l ONU , les gars tu les commande pas , tu peux juste leur dire de venir avec toi quand tu grimpe dasn un véhicule et ke tu klaxonne!

Groove-91
Groove-91
Niveau 5
27 janvier 2005 à 21:58:24

cimer d avoir repondu les kest... tu peux repondre au autres desolee mais bon tu dois etre l un des seul a avoir le jeu ici..

Jedi_Masters
Jedi_Masters
Niveau 10
27 janvier 2005 à 22:21:07

J ai eu que 2 habit different pour l instant mais tu as toujours les skin ( code debloquable)
Si tu prend Chris le ricain , si je me rappel bien il est facilement ami avec la chine ( mais je sais plus trop!)

snake-58
snake-58
Niveau 10
28 janvier 2005 à 13:39:27

http://media.ps2.gamespy.[...]/666235/vids_1.html
voila il doi marcher o sinon il est sur la 1er page cest le 1er lien

ou je peut telecharger la musique sur la dernier video ?

merci de repondre @+

snake-58
snake-58
Niveau 10
28 janvier 2005 à 13:54:15

http://media.ps2.gamespy.com/media/666/666235/vids_1.html

Jedi_Masters
Jedi_Masters
Niveau 10
28 janvier 2005 à 15:52:40

Comment se nomme la video?

snake-58
snake-58
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:03:08

la derniere ya marquer tailer o dessus

snake-58
snake-58
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:03:41

on peut la telecharger sur jv.com normalement

Outcast_Soul
Outcast_Soul
Niveau 3
28 janvier 2005 à 18:09:59

Y oo Jedi_Master.. tu as di que les personnage on des relation differente avec les differente faction ( ex: chris: c´est plus facil d´être avec les chinois que les autres merc...) mais ta tout faux . . tout les merc on la meme relation avec les faction dépendant comment tu les fait jouer... mais la difference entre les bonhomme c´est que chris peux prendre plus de coups que n´importe qui d´autre... Mui est plus discrete donc elle se fait voir par les ennemis moin loin que les 2 autre... sauf que le dernier je m´en rappele pu c´est quoi sa force... parce que j´ai le jeu aussi pi j´ai jouer avec chris et mui pi je sais de quoi je parle.... en tk stai juste pour clarifier ce point pour pas mettre les gens en erreure...

Ps. c´est un bon jeu . .. mais pas le meilleur... parce que le monde font juste dire les bon coter mais il a des mauvais coter comme tout les jeux... mais ceux qui sont fan de Gta et que vous adoriez faire le code du tank... vous aller etre au paradis !

superaur8
superaur8
Niveau 4
28 janvier 2005 à 19:01:39

:salut:
pourrai tu me dire s´il vo vraiment le coup car j´hsite entre mercenaries et midnight club 3
on me dit que c´est le meilleur jeux mais est il mieux que gta san andreas ? ??
si oui pourrai tu me donner tes infos :svp:
:bye:

Jedi_Masters
Jedi_Masters
Niveau 10
28 janvier 2005 à 19:04:43

oui Outcast soul mais chaque personnage peut avoir des contact special avec les faction comme le fille elle va comprendre le language desq Sud coreen alors que le suisse ne ocmprendra pas le language car en sous titre sera marqué ( Language etranger),c´est un des exemple!

Superaur8--> Si t aime les course genre NFSUnderground 2 prend Midnight club 3 sinon ben tu sais sur koi te tourner!!

PS: Aller y n´heister pas a mettre les defaut du jeu car personne ne les cite !

La vidéo du moment