Les heros savent très bien bouge mieux que dans GTA se trouve! Tu choisis le degreés de vitesse qu´il vont , marcher , ptite marche rapide ou courir mais les persos bougent bien!
Les vehicule se manient tres bien avec des avantage et inconvenient pour certain comme le bus et une jeep ( le bus trounera plus lentement que la jeep)
Il faut que l´helico fassent du rase motte!!(c po superman t inquiete
)
Oui il y a des difference entre les perso surtout au niveau diplomatique envers les nation!
Lorsqu´on creve hors mission , on revient a un campement de l Onu -1000$
Sinon en mission si tu creve tu as le choix entre crever hors mission ( cet a dire Continuer ainsi ) ou de recommencer la mission!