Salut à tous, je vois que ce forum est plutôt vide ^^
Je suis nouveau ici, et j´ai découvert le jeu par hasard en participant à un concours sur jv.fr : créer un minisite sur mercenaries.
Au début je pensais que je ferais le mini-site et puis basta : quand le concours serait fini j´abandonnerais... mais plus je trouvait des infos sur ce jeu plus je me disais qu´il était bien.
Du coup je me dis que je vais peut-être continuer mon site, ou au moins le confier à quelqu´un si je n´ai pas assez de temps ( j´ai déjà deux autres sites).
Voilà donc je vais peut-être squatter un peu par ici
Pour l´instant je fini de chercher des infos sur les persos notamment
Bon j´espère être digne de poster ici lol
@+