CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

++++Topic Officiel De Mercenaries ++++

Psimon
Psimon
Niveau 10
08 février 2005 à 10:40:09

_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
_______§§________________________________§§
_______§§______§§____§§__§§§§§§__________§§
_______§§______§§____§§__§§____§_________§§
_______§§______§§____§§__§§_____§________§§
_______§§______§§____§§__§§____§§________§§
_______§§______§§____§§__§§§§§§__________§§
_______§§______§§____§§__§§______________§§
_______§§______§§§§§§§§__§§______________§§
_______§§________________________________§§
_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
________________________§§
________________________§§
_______§§§§§§§§_________§§
_____§§§______§§§_______§§
___§§§__________§§§_____§§
_§§§__§§______§§__§§§___§§
§§__________________§§_§§§§
§§__________________§§§____§
§§__________________§§§____§
§§___§§________§§___§§_ §§§§
_§§§__§§§§§§§§§§__§§§__
___§§§__________§§§____
_____§§§______§§§______
_______§§§§§§§§________

Psimon
Psimon
Niveau 10
08 février 2005 à 10:51:28

Voilà, Groove-91 : T´as ta cinquième page !

Et :

_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
_______§§ § § § §§§§ §§§ §§§ §§
_______§§ § §§ §§ § § § § § §§
_______§§ §§ §§ § §§§ § § § § §§
_______§§ § § § § § § § § §§
_______§§ § § § §§§§ § § §§§ §§
_______§§ §§
_______§§ §§§§ § §§
_______§§ § § §§
_______§§ §§§ § §§
§§ § §§
§§ §§§§ § §§
§§ §§
_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
________________________§§
________________________§§
_______§§§§§§§§_________§§
_____§§§______§§§_______§§
___§§§__________§§§_____§§
_§§§__§§______§§__§§§___§§
§§__________________§§_§§§§
§§__________________§§§____§
§§__________________§§§____§
§§___§§________§§___§§_ §§§§
_§§§__§§§§§§§§§§__§§§__
___§§§__________§§§____
_____§§§______§§§______
_______§§§§§§§§________

Psimon
Psimon
Niveau 10
08 février 2005 à 10:52:37

Oula ! !!
C´est quoi ce bordel ? :question:

:rire:

superaur8
superaur8
Niveau 4
08 février 2005 à 11:25:41

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

Groove-91
Groove-91
Niveau 5
09 février 2005 à 12:36:06

:up: :up: . ...

JYMMI
JYMMI
Niveau 6
09 février 2005 à 13:10:59

slt , quelqu´un pourrait me dire quel sera sa durée de vie , si il est dur et est se que c normale dans le démo que lorsque l´on fait un raid aerien le son des explosions viennent quelque seconde apres ?

merci

Groove-91
Groove-91
Niveau 5
09 février 2005 à 13:18:37

La duree de vies sera Raisonnablement assez longue.. ( comme le di le review de JV)

et pour le Raid aeriens c normale... il fo bien laisser le temps d arriver aux avion.. aller @+

Groove-91
Groove-91
Niveau 5
09 février 2005 à 13:50:37

Allez voir . ..sur le forum de GTA San Andreas . .juste comme ca parce que tt l monde connait art55 ici ( ki normalement a l air sympa) t bien detrompee vous en regardant les topic du style 3 " Max O CHIOTTE" " abat max" " guerilla max" ( Max ki je le rappelle pour ceux ki ne le savent pas est le moderateur ) . ... et bien c art55 ki a rediger tout ces topics . .Donc art55 n est autre qu un sale petit Floodeur et noob... il sera interdi sur mon topic . .. alors qu en pensez vou?

Psimon
Psimon
Niveau 10
09 février 2005 à 16:01:21

Mon, ouais c´est vrai ! :ouch2:

Mais laisse le quand même venir, car jusqu´à maintenant, il n´a pas encore floodé sur ce forum . Laisse lui quand même une chance ! :ok:
:svp: :merci:

countermic
countermic
Niveau 8
09 février 2005 à 16:35:48

Salut :-)
J´aimerais savoir si une fois le jeu terminé on peut se balader et si il y a encore des gars a tuer, des immeubles . .etc....
PS: J´ai la demo et elle est superbe mais j´aimerais savoir si dans la version complète ( sur ps2) il y a des ralentissements car dans la demo j´en ai pas.
Merci d´avance.

GIGN_Leader
GIGN_Leader
Niveau 6
09 février 2005 à 16:39:07

C´est qui ce gus art4543442343423434245345.Parceque si s est un flooder faut l intercepter tout de suite.

Psycosephiroth
Psycosephiroth
Niveau 7
09 février 2005 à 17:24:58

Salut à tous, je vois que ce forum est plutôt vide ^^

Je suis nouveau ici, et j´ai découvert le jeu par hasard en participant à un concours sur jv.fr : créer un minisite sur mercenaries.

Au début je pensais que je ferais le mini-site et puis basta : quand le concours serait fini j´abandonnerais... mais plus je trouvait des infos sur ce jeu plus je me disais qu´il était bien.

Du coup je me dis que je vais peut-être continuer mon site, ou au moins le confier à quelqu´un si je n´ai pas assez de temps ( j´ai déjà deux autres sites).

Voilà donc je vais peut-être squatter un peu par ici :lol:

Pour l´instant je fini de chercher des infos sur les persos notamment :)

Bon j´espère être digne de poster ici lol

@+

Groove-91
Groove-91
Niveau 5
09 février 2005 à 17:57:00

Bienvenu... psycho...

Oui oui... :lol: t digne de poster ici vu que t pret a faire des sites sur Mercenaries... ici on parle d un peu de tt..

Psimon
Psimon
Niveau 10
09 février 2005 à 18:23:21

Nan... Avant, il était vide ! Heureusement qu´on a réussi à ramener du monde par ici !

Groove-91
Groove-91
Niveau 5
09 février 2005 à 20:33:46

Et oui.. Mais tu sais . .c parce que de plus plus de personnes sont conquises par ce jeu...

dark_kain
dark_kain
Niveau 8
10 février 2005 à 10:46:11

groove j ai une question:

dans la demo les persos que ce soit allié ou enemi meurent en saccadent et on du sang brun quand on leur tire dessus.le jeu complet est il comme ca?

Groove-91
Groove-91
Niveau 5
10 février 2005 à 17:52:37

Oui moi aussi j ai remarquee le sang brun jaune dans des videos ( car je n ai pas encore le jeu complet)... C vrai que c est MOCHE..Mais bon je pense que ce detail penible sera retiree lors de la version finale car ils tracasse bcp les joueurs.. ( Graphiquement).. :ok:

Groove-91
Groove-91
Niveau 5
10 février 2005 à 19:44:25

:up: :up: :up: :up: :up: pour ne pas laisser ce topic sombrer.... ca c My Devise...

dark_kain
dark_kain
Niveau 8
10 février 2005 à 20:22:10

t habites ou groove?

Groove-91
Groove-91
Niveau 5
10 février 2005 à 20:27:14

France..Mais j suis d origine Belge.... :p)

La vidéo du moment