CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

++++Topic Officiel De Mercenaries ++++

Groove-91
Groove-91
Niveau 5
15 février 2005 à 23:43:21

C est quoi un RH_66 ( cca peut paraitre inculte mais bon..)?

Psimon
Psimon
Niveau 10
16 février 2005 à 10:31:31

C´est un hélico furtif, qui, quand tu voles assez haut, n´est pas repéré par les radars, donc invisible !
Et pis des fois dans le jeu, ya des navions qui passent et s´ils te voient, ils peuvent te shooter ! :oui:

Psimon
Psimon
Niveau 10
16 février 2005 à 11:33:35

:up:

Psimon
Psimon
Niveau 10
16 février 2005 à 12:36:55

Mais nous nous posons encore une question :question:

Le sang est-il Rouge ? ??

Coicon
Coicon
Niveau 10
16 février 2005 à 12:38:47

y´ora des parachutes ?

Psimon
Psimon
Niveau 10
16 février 2005 à 13:25:54

Non, désolé, pas de parachute ! quand ton hélico crame, t´es obligé de sauter en plein vol et tu t´écrases par terre... Au final, il te reste plus qu´un point de vie ! :snif:

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
16 février 2005 à 14:04:58

Sur le test de playfrance, le sang est rouge.

Psimon
Psimon
Niveau 10
16 février 2005 à 20:08:06

Ah ouais ? Moa j´en ai pas vu, de sang ! :question:

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
16 février 2005 à 20:18:51

Snif...

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
16 février 2005 à 20:31:49

Mais :

http://www.playfrance.com/images/ps2/652816273/zoom/1631.jpg

Ou voila, la jeep est couverte de sang, et y´as encore une ou deux gerbe par-ci par-là.

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
16 février 2005 à 20:32:51

Et encore là :

http://www.playfrance.com/images/ps2/652816273/zoom/1143.jpg

( dsl pour le triple post bien lourd)

Psimon
Psimon
Niveau 10
17 février 2005 à 10:41:40

C´est pas grave...
Apparemment, on est plus braucoup à faire tourner ce forum... :question:

Groove_91
Groove_91
Niveau 3
17 février 2005 à 17:36:49

Si je vais essayer mais bon si on kasi seul... c cho quoi...

Fanatiks
Fanatiks
Niveau 9
17 février 2005 à 17:59:15

erf donc comme sa ils sort demain... erf v peut etre me l acheter. Il a l aire d´etre cool...

GIGN_Leader
GIGN_Leader
Niveau 6
17 février 2005 à 18:19:24

OUAI ESEQUE YA DES NOUVEAU DEPUIS

GIGN_Leader
GIGN_Leader
Niveau 6
17 février 2005 à 18:21:45

Mais je peu pas l acheter a sa sorti parceque je suis en espagne :snif2:

GIGN_Leader
GIGN_Leader
Niveau 6
17 février 2005 à 18:33:18

J`ai vu une image ou yavais un train chinois eseque on peut l empreinter.

Groove_91
Groove_91
Niveau 3
17 février 2005 à 19:59:25

Un Train!? non surment pas . ..c pas un Train Simulator . .il a eu une bonne note quand mem j ai vu.. et oui un 17/20 ca s merite . ... :ok:

Psimon
Psimon
Niveau 10
17 février 2005 à 20:27:56

Ouais ! kel super note ! :ok:
:up:

Groove_91
Groove_91
Niveau 3
17 février 2005 à 21:43:39

Tiens je vais faire un conte rendu de ceux qui l ont ( en entier No demo) Mai complet alors

Pour avoir un petit apercu de qui le possede..

La vidéo du moment