C est quoi un RH_66 ( cca peut paraitre inculte mais bon..)?
Psimon
Niveau 10
16 février 2005 à 10:31:31
C´est un hélico furtif, qui, quand tu voles assez haut, n´est pas repéré par les radars, donc invisible ! Et pis des fois dans le jeu, ya des navions qui passent et s´ils te voient, ils peuvent te shooter !
Psimon
Niveau 10
16 février 2005 à 11:33:35
Psimon
Niveau 10
16 février 2005 à 12:36:55
Mais nous nous posons encore une question
Le sang est-il Rouge ? ??
Coicon
Niveau 10
16 février 2005 à 12:38:47
y´ora des parachutes ?
Psimon
Niveau 10
16 février 2005 à 13:25:54
Non, désolé, pas de parachute ! quand ton hélico crame, t´es obligé de sauter en plein vol et tu t´écrases par terre... Au final, il te reste plus qu´un point de vie !