CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LiGuE pEs4

Arrache13
Arrache13
Niveau 10
01 janvier 2005 à 21:30:32

Salut c Arrache13 ,

Je crée une nouvelle ligue ou tous le monde doit venir pour enfin faire une tres belle ligue . Oublier toutes les anciennes ligues et vener vous inscrire a cette nouvelle ligue qui sera simulée sur Pes4 . Les équipes devront etres obligatoirement des équipes qui jouent reguliérement en Ligue des Champions . Pas du styles Istres , Standart . .....

_ReGlEs_ :

Il y aura 2 division apeller ( ligue 1 et ligue 2 ) de 8 equipes chacunes ! Le premier de la Ligue1 sera champion les 2 dernier seront relegués en Ligue2 alors que les 2 premiers de la Ligue2 montrons en Ligue1 ainsi de suite au fil des saisons . Il y aura egalement une coupe des ligue qui rassemblera les 16équipes des 2 divisions .

_Transferts- :

Tous les transfers s´effecturont entre vous avec comme budjets 100M pour toutes les équipes que se soit Ligue1 ou Ligue2 . Il y aura aussi des encheres de joueur . Les transfers commenceront seulement lorsque toutes les inscriptions seront finis . Il y aura egalement un mercato a la fin du cycle aller des matchs . Les transfers seront finit avant la 1er journée de championnat .

_InScRiPtIoNs_ :

Ligue1 :

-
-
-
-
-
-
-
-

Ligue2 :

-
-
-
-
-
-
-
-
____________________

Voila jespere que vous vous amuserait bien durant la ligue !

Arrache13
Arrache13
Niveau 10
01 janvier 2005 à 21:53:08

Pour ma part je prendrais Chelsea !

_InScRiPtIoNs_ :

Ligue1 :

- Chelsea ( Arrache13 )
-
-
-
-
-
-
-

Ligue2 :

-
-
-
-
-
-
-
-
____________________

kikilesquasheur
kikilesquasheur
Niveau 5
01 janvier 2005 à 21:55:05

mooi jpren le barca

samileboss
samileboss
Niveau 9
01 janvier 2005 à 21:56:04

le prends l´inter de milan

samileboss
samileboss
Niveau 9
01 janvier 2005 à 21:59:08

é ce que en ecrit notre composition d´équipe

kikilesquasheur
kikilesquasheur
Niveau 5
01 janvier 2005 à 22:09:48

gardiens
1. VALDÉS
25. JORQUERA
28. RUBEN

defenseurs
2. BELLETTI
4. MÁRQUEZ
5. PUYOL
12. BRONCKHORST
15. EDMÍLSON
19. FERNANDO
23. OLEGUER

milieux de terrains
3. MOTTA
6. XAVI
10. RONALDINHO
14. GERARD
18. GABRI
20. DECO
24. INIESTA

attaquants
7. LARSSON
8. GIULY
9. ETO´O

Arrache13
Arrache13
Niveau 10
01 janvier 2005 à 22:12:15

Oui pour la compo d´equipe !

_InScRiPtIoNs_ :

Ligue1 :

- Chelsea ( Arrache13 )
- Barcelone ( kikilesquasheur )
- Inter ( samileboss )
-
-
-
-
-

Ligue2 :

-
-
-
-
-
-
-
-

Arrache13
Arrache13
Niveau 10
01 janvier 2005 à 22:18:43

:up:

Arrache13
Arrache13
Niveau 10
01 janvier 2005 à 22:42:36

:up:

kikilesquasheur
kikilesquasheur
Niveau 5
01 janvier 2005 à 22:47:00

compo avan transfer :

----------------valdes----------------
--belleti-puyol-edmilson-bronckhorst-- defense
-------------------------------------- mil def
----------------iniesta--------------- mil
------------deco-------ronaldinho----- mil off
-----giuly-------eto´o------larsson--- attaquant

ramplacant : tou le reste

offre de transfer : adriano 20 milion d´euros

thoumazet
thoumazet
Niveau 10
01 janvier 2005 à 22:48:26

real madrid

Arrache13
Arrache13
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:11:37

_InScRiPtIoNs_ :

Ligue1 :

- Chelsea ( Arrache13 )
- Barcelone ( kikilesquasheur )
- Inter ( samileboss )
- Real de Madrid ( thoumazet )
-
-
-
-

Ligue2 :

-
-
-
-
-
-
-
-

_________________________________________________

On ne commence pas encore les transfers ni les offres !

Arrache13
Arrache13
Niveau 10
02 janvier 2005 à 00:10:52

:up:

pleymo1012
pleymo1012
Niveau 9
02 janvier 2005 à 08:48:33

manchester United

pleymo1012
pleymo1012
Niveau 9
02 janvier 2005 à 08:57:14

CARROLL Roy ILN 30/09/1977 Gardien 1.87 74.00

HOWARD Tim USA 06/03/1979 Gardien 1.92 95.00

RICARDO Felipe Lopez ESP 31/12/1971 Gardien 1.87 88.00

BROWN Wesley ANG 13/10/1979 Défenseur 1.85 74.00

FERDINAND Rio ANG 08/11/1978 Défenseur 1.89 82.00

HEINZE Gabriel ARG 19/03/1978 Défenseur 1.78 72.00

NEVILLE Gary ANG 18/02/1975 Défenseur 1.80 79.00

NEVILLE Philip ANG 21/01/1977 Défenseur 1.80 75.00

O´SHEA John IRL 30/04/1981 Défenseur 1.90 75.00

SILVESTRE Mikaël FRA 09/08/1977 Défenseur 1.84 82.00

SPECTOR Jonathan USA 03/01/1986 Défenseur 1.81 80.00

CRISTIANO RONALDO POR 05/02/1985 Milieu 1.84 75.00

DJEMBA-DJEMBA Eric Daniel CAM 04/05/1981 Milieu 1.74 75.00

EAGLES Chris GBR 19/11/1985 Milieu 1.81 70.00

FLETCHER Darren ECO 01/02/1984 Milieu 1.80 79.00

FORTUNE Quinton AFS 21/05/1977 Milieu 1.80 76.00

GIGGS Ryan GAL 29/11/1973 Milieu 1.80 68.00

KEANE Roy IRL 10/08/1971 Milieu 1.80 76.00

KLEBERSON BRE 19/06/1979 Milieu 1.74 66.00

MILLER Liam IRL 13/02/1981 Milieu 1.70 66.00

RICHARDSON Kieran ANG 21/10/1984 Milieu 1.79 71.00

SCHOLES Paul ANG 16/11/1974 Milieu 1.70 70.00

BELLION David FRA 27/11/1982 Attaquant 1.81 72.00

ROONEY Wayne ANG 24/10/1985 Attaquant 1.81 78.00

SAHA Louis FRA 08/08/1978 Attaquant 1.81 72.00

SMITH Alan ANG 28/10/1980 Attaquant 1.76 69.00

SOLSKJAER Ole-Gunnar NOR 26/02/1973 Attaquant 1.76 74.00

VAN NISTELROOY Ruud HOL 01/07/1976 Attaquant 1.88 80.00

budget:100M€
composition:

------------------howard--------------------------
-----ferdinand---heinze---silvestre---------------
--------------------------------------------------
-C.ronaldo---kleberson---keane---giggs------------
--------------scholes-----------------------------
---rooney-------------van nistelrooy--------

remplacents:
saha
djemba djemba
fortune
brown
ricardo
o´shea
fletcher

-------------------------------------------------

Je crée une nouvelle ligue ou tous le monde doit venir pour enfin faire une tres belle ligue . Oublier toutes les anciennes ligues et,.....

et aussi la mienne :p)

Arrache13
Arrache13
Niveau 10
02 janvier 2005 à 11:09:32

_InScRiPtIoNs_ :

Ligue1 :

- Chelsea ( Arrache13 )
- Barcelone ( kikilesquasheur )
- Inter ( samileboss )
- Real de Madrid ( thoumazet )
- Manchester ( pleymo1012 )
-
-
-

Ligue2 :

-
-
-
-
-
-
-
-

Arrache13
Arrache13
Niveau 10
02 janvier 2005 à 11:36:14

:up:

Encore 3 places :d) en L1
Encore 8 placrs :d) en L2

le-foot-c-cool
le-foot-c-cool
Niveau 10
02 janvier 2005 à 12:06:24

j´en ai marre des ligues

Arrache13
Arrache13
Niveau 10
02 janvier 2005 à 12:27:43

On a arreter tt les autres ligue i reste plus que celle la alors vient t´inscrire !

Zico
Zico
Niveau 12
02 janvier 2005 à 12:31:47

Bon si c´ est la seule qui continue...
Je reprend Istres :p)

La vidéo du moment