CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LiGuE pEs4

Squalll
Squalll
Niveau 9
05 janvier 2005 à 16:26:09

Je prend standard de liège

damzino
damzino
Niveau 6
05 janvier 2005 à 16:26:36

samileboss tu demandes combien pour esteban cambiasso?

damzino
damzino
Niveau 6
05 janvier 2005 à 16:27:45

yes squall on attendais plus que toi :ok:

damzino
damzino
Niveau 6
05 janvier 2005 à 16:31:25

hey squall oublis pas de mettre ton effectif

Arrache13
Arrache13
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:31:53

InScRiPtIoNs_ :

Ligue1 :

- Chelsea ( Arrache13 )
- Barcelone ( kikilesquasheur )
- Inter ( samileboss )
- Real de Madrid ( thoumazet )
- Manchester ( pleymo1012 )
- Arsenal ( schollaert )
- Milan AC ( le-foot-c-cool )
- Juventus ( Junio07 )

Ligue2 :

- Lyon ( Zico )
- FC seville ( rk69)
- Paris SG ( damzino )
- Bayern Munich ( gta54 )
- Valence ( bonnie69 )
- Liverpool ( Vadun11 )
- Marseille ( arnaud456 )
- As Roma ( Squall )

samileboss
samileboss
Niveau 9
05 janvier 2005 à 16:35:17

je te donne 20M euros pour commbiaso

damzino
damzino
Niveau 6
05 janvier 2005 à 16:35:20

heu arrache13...je crois que squall a pris le standard...et pas la roma :(

damzino
damzino
Niveau 6
05 janvier 2005 à 16:36:45

samileboss tu voulais pas plutot dire " je te demande 20 millions d´euro pour cambiasso"
sinon jaccepte...jveut bien etre le premier club de lhistoire à etre payé pour faire signer un joueur :ok:

samileboss
samileboss
Niveau 9
05 janvier 2005 à 16:41:47

marcher conclus cammbiasio et au paris st germain

samileboss
samileboss
Niveau 9
05 janvier 2005 à 16:42:31

mon nouvaux buget
120M EUROS

samileboss
samileboss
Niveau 9
05 janvier 2005 à 16:43:16

DAMZINO tu a -20M euros dans ton buget

Zico
Zico
Niveau 12
05 janvier 2005 à 16:46:23

J´ ai Lyon et j´ attend la fin des enchères pour vendre mes joueurs. :)

damzino
damzino
Niveau 6
05 janvier 2005 à 16:46:27

mdr tas rien compris a ce que jai dit
premierement jai pas accepter ton offre par ce que elle ne tenais pas debout...formuler comme ca, ca voulais dire que tu me donnais cambiasso ET 20m deuros...et deuxiemement une signature se passe en deux phase , laccord du club proprietaire pour le transfert , et laccord du joueur pour le contrat...ce qui ne concerne alors plus que le club acheteur et le joueur...donc en aucun cas tu ne peut confirmer ce transfert à ma place...dsl

damzino
damzino
Niveau 6
05 janvier 2005 à 16:47:41

essayes au moins de lire ce que les autres ecrivent avant de tenflammer :(

boni69
boni69
Niveau 6
05 janvier 2005 à 17:06:25

je veu toujour morientes pour 17m
et 20m pour abidal!

le-foot-c-cool
le-foot-c-cool
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:07:37

damzino :ok: pour pirlo = 45M€

le-foot-c-cool
le-foot-c-cool
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:08:11

mais pour shevshenko et nesta :non:

boni69
boni69
Niveau 6
05 janvier 2005 à 17:08:21

je vais t apprendre a ecrire boni69 pas bonnie69!!!!!!!

boni69
boni69
Niveau 6
05 janvier 2005 à 17:14:24

peut on achete un joueur qui ne joue pas en ligue 1ou2?

Zico
Zico
Niveau 12
05 janvier 2005 à 17:18:59

Pirlo :d) 46M€...

La vidéo du moment