mdr tas rien compris a ce que jai dit
premierement jai pas accepter ton offre par ce que elle ne tenais pas debout...formuler comme ca, ca voulais dire que tu me donnais cambiasso ET 20m deuros...et deuxiemement une signature se passe en deux phase , laccord du club proprietaire pour le transfert , et laccord du joueur pour le contrat...ce qui ne concerne alors plus que le club acheteur et le joueur...donc en aucun cas tu ne peut confirmer ce transfert à ma place...dsl