CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LiGuE pEs4

Arrache13
Arrache13
Niveau 10
02 janvier 2005 à 12:32:56

Aller vener vous inscrire aller !

_InScRiPtIoNs_ :

Ligue1 :

- Chelsea ( Arrache13 )
- Barcelone ( kikilesquasheur )
- Inter ( samileboss )
- Real de Madrid ( thoumazet )
- Manchester ( pleymo1012 )
-
-
-

Ligue2 :

-
-
-
-
-
-
-

SCHOLLAERT
SCHOLLAERT
Niveau 9
02 janvier 2005 à 12:41:25

je m inscris aussi
et je prend arsenal

SCHOLLAERT
SCHOLLAERT
Niveau 9
02 janvier 2005 à 12:42:31

effectif : ALMUNIA Manuel
LEHMANN Jens
STACK Graham
TAYLOR Stuart
CAMPBELL Sol
CLICHY Gaël
COLE Ashley
CYGAN Pascal
HOYTE Justin
LAUREN Etame-Mayer
SENDEROS Philippe
SVARD Sebastian
TOURE Habib Kolo
EDU BRE

FABREGAS Francesc
FLAMINI Mathieu
GILBERTO SILVA
LJUNGBERG Fredrik
PENNANT Jermaine
PIRES Robert
VAN PERSIE Robin
VIEIRA Patrick
ALIADIERE Jeremie
BERGKAMP

HENRY
REYES

Lehman
Touré Cygan Campbel Cole

Edu Ljungberg Viera Pires

Reyes Henry

Arrache13
Arrache13
Niveau 10
02 janvier 2005 à 12:59:58

Pas Istres desolé

Zico
Zico
Niveau 12
02 janvier 2005 à 13:58:09

POurquoi pas Istres ? ??

le-foot-c-cool
le-foot-c-cool
Niveau 10
02 janvier 2005 à 15:41:35

ac milan

Arrache13
Arrache13
Niveau 10
02 janvier 2005 à 17:06:00

_InScRiPtIoNs_ :

Ligue1 :

- Chelsea ( Arrache13 )
- Barcelone ( kikilesquasheur )
- Inter ( samileboss )
- Real de Madrid ( thoumazet )
- Manchester ( pleymo1012 )
- Arsenal ( schollaert )
- Milan AC ( le-foot-c-cool )
-

Ligue2 :

-
-
-
-
-
-
-

_________________________________________________

Zico regarde les regles !

Arrache13
Arrache13
Niveau 10
02 janvier 2005 à 18:01:56

:up: Aller on se depeche encore 1 place en L1 et 8 en L2 !

Faites de la pub ! !!!

Poster vos compo !

Arrache13
Arrache13
Niveau 10
02 janvier 2005 à 18:15:41

Ma compo :

-------------------Cech--------------------------

Ferreira----Terry(cap)---Gallas----------Jonhson

--------------Lampard--Makelele------------------

Duff--------------------------------------Robben

---------------Drogba--Kezman--------------------

Remplacant tt le reste !

Junio07
Junio07
Niveau 5
02 janvier 2005 à 18:20:54

jpren le milan ac

Junio07
Junio07
Niveau 5
02 janvier 2005 à 18:22:09

c pro je pren la juve

Arrache13
Arrache13
Niveau 10
02 janvier 2005 à 18:24:18

InScRiPtIoNs_ :

Ligue1 :

- Chelsea ( Arrache13 )
- Barcelone ( kikilesquasheur )
- Inter ( samileboss )
- Real de Madrid ( thoumazet )
- Manchester ( pleymo1012 )
- Arsenal ( schollaert )
- Milan AC ( le-foot-c-cool )
- Juventus ( Junio07 )

Ligue2 :

-
-
-
-
-
-
-

_________________________________________________

L1 complete !

Zico
Zico
Niveau 12
02 janvier 2005 à 18:42:26

Je prend Lyon, je mettrais mon effectif après.

Arrache13
Arrache13
Niveau 10
02 janvier 2005 à 18:44:45

InScRiPtIoNs_ :

Ligue1 :

- Chelsea ( Arrache13 )
- Barcelone ( kikilesquasheur )
- Inter ( samileboss )
- Real de Madrid ( thoumazet )
- Manchester ( pleymo1012 )
- Arsenal ( schollaert )
- Milan AC ( le-foot-c-cool )
- Juventus ( Junio07 )

Ligue2 :

- Lyon ( Zico )
-
-
-
-
-
-
-

_________________________________________________

Merci Zico :ok:

Arrache13
Arrache13
Niveau 10
02 janvier 2005 à 18:52:27

Bon i reste encore . ... 7 places en L2 !

Pour savoir je vais commencer a preparer le calendrier et tt sa !
Je vous le posterais dans quelque minutes !

Arrache13
Arrache13
Niveau 10
02 janvier 2005 à 19:01:37

CaLeNdRiEr : ( LiGuE 1 )

MaTcHs aLLeR :

1er Journee

Barcelone Inter
Milan AC Juventus
Arsenal Chelsea
Real Manchester

2eme Journee

Inter Arsenal
Chelsea Milan AC
Juventus Real
Manchester Barcelone

3eme Journee

Arsenal Juventus
Milan AC Inter
Real Barcelone
Chelsea Manchester

4eme Journee

Barcelone Arsenal
Inter Real
Manchester Milan AC
Juventus Chelsea

5eme Journee

Arsenal Manchester
Chelsea Barcelone
Real Milan AC
Inter Juventus

6eme Journee

Manchester Inter
Juventus Barcelone
Milan AC Arsenal
Real Chelsea

7eme Journee

Manchester Juventus
Barcelone Milan AC
Inter Chelsea
Arsenal Real

MaTcHs rEtOuR :

8eme Journee

Inter Barcelone
Juventus Milan AC
Chelsea Arsenal
Manchester Real

9eme Journee

Arsenal Inter
Milan AC Chelsea
Real Juventus
Barcelone Manchester

10eme Journee

Juventus Arsenal
Inter Milan AC
Barcelone Real
Manchester Chelsea

11eme Journee

Arsenal Barcelone
Real Inter
Milan AC Manchester
Chelsea Juventus

12eme Journee

Manchester Arsenal
Barcelone Chelsea
Milan AC Real
Juventus Inter

13eme Journee

Inter Manchester
Barcelone Juventus
Arsenal Milan AC
Chelsea Real

14eme Journee

Juventus Manchester
Milan AC Barcelone
Chelsea Inter
Real Arsenal

_________________________________________________

Arrache13
Arrache13
Niveau 10
02 janvier 2005 à 19:22:53

:up:

Arrache13
Arrache13
Niveau 10
02 janvier 2005 à 19:28:05

:up

Arrache13
Arrache13
Niveau 10
02 janvier 2005 à 19:44:23

Aller on continue !

On se dit a demain soir les gars ! Slt !

ET :up:

le-foot-c-cool
le-foot-c-cool
Niveau 10
02 janvier 2005 à 20:18:10

ouh le duel italien en 1ere journée!!!!!!??!!!?!

La vidéo du moment