CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LiGuE pEs4

le-foot-c-cool
le-foot-c-cool
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:38:10

ABBIATI Christian

DIDA Nelson

FIORI Valerio
------------------------------------
CAFU

COLOCCINI Fabricio

COSTACURTA Alessandro

KALADZE Kakhaber

MALDINI Paolo

NESTA Alessandro

PANCARO Giuseppe

SIMIC Dario

STAM Jaap
-----------------------------------
AMBROSINI Massimo

BROCCHI Cristian

DHORASOO Vikash

GATTUSO Genarro Ivan

KAKA

PIRLO Andrea

REDONDO Fernando Carlos

RUI COSTA Cesar Manuel

SEEDORF Clarence HOL

SERGINHO Sergio Claudio
----------------------------------------
CRESPO Hernan

INZAGHI Filippo

POZZI Nicola ITA

SHEVCHENKO Andreï

TOMASSON Jon Dahl

compo

=========================ABBIATI==================

==KALADZE===========MALDINI===NESTA======CAFU=====

=========================GATTUSO==================

======SEEDORF=========================PIRLO=======

======================KAKA========================

===============SHEVCHENKO===INZAGHI===============

Zico
Zico
Niveau 12
04 janvier 2005 à 20:39:14

Boni > Oui, mets ta compo.

boni69
boni69
Niveau 6
04 janvier 2005 à 20:53:59

canizares
caneira ayala marchena carboni

albelda baraja

fire vicente

aimar

di vaio
effectif
butelle
curro torres
moretti
garrido
de los santos
porri
mista
angulo
pellegrino
navarro
sissoko
xisco
borjo
salva

Zico
Zico
Niveau 12
04 janvier 2005 à 21:57:48

:ok:

Arrache13
Arrache13
Niveau 10
04 janvier 2005 à 22:23:15

InScRiPtIoNs_ :

Ligue1 :

- Chelsea ( Arrache13 )
- Barcelone ( kikilesquasheur )
- Inter ( samileboss )
- Real de Madrid ( thoumazet )
- Manchester ( pleymo1012 )
- Arsenal ( schollaert )
- Milan AC ( le-foot-c-cool )
- Juventus ( Junio07 )

Ligue2 :

- Lyon ( Zico )
- FC seville ( rk69)
- Paris SG ( damzino )
- Bayern Munich ( gta54 )
- Valence ( bonnie69 )
- Liverpool ( Vadun11 )
-
-

ENCORE 2 PLACE SA VA VENIR NE VOUS IMPATIENTER PAS !

arnaud456
arnaud456
Niveau 5
04 janvier 2005 à 22:29:54

om
inscrit toi a la ligue de raf et moi :-)))

Arrache13
Arrache13
Niveau 10
04 janvier 2005 à 22:32:13

InScRiPtIoNs_ :

Ligue1 :

- Chelsea ( Arrache13 )
- Barcelone ( kikilesquasheur )
- Inter ( samileboss )
- Real de Madrid ( thoumazet )
- Manchester ( pleymo1012 )
- Arsenal ( schollaert )
- Milan AC ( le-foot-c-cool )
- Juventus ( Junio07 )

Ligue2 :

- Lyon ( Zico )
- FC seville ( rk69)
- Paris SG ( damzino )
- Bayern Munich ( gta54 )
- Valence ( bonnie69 )
- Liverpool ( Vadun11 )
- Marseille ( arnaud456 )
-

Encore 1 place !

Arrache13
Arrache13
Niveau 10
04 janvier 2005 à 22:37:55

:up:

pleymo1012
pleymo1012
Niveau 9
04 janvier 2005 à 22:38:25

:merci: a tous de ceux qui se sont inscrit sur cette ligue car elle marchera une autre ligue qui aimerai marcher est la mienne parce qu´il n´y a pas assez de monde ( reste 6place)

liens:http://www.jeuxvideo.com/forums/1-9169-11964<BR>95-1-0-1-0-0.htm
:merci:

pleymo1012
pleymo1012
Niveau 9
04 janvier 2005 à 22:40:45

pardon
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9169-1196495-1-0-1-0-0.htm
ou alors allez sur LISTE SUJETS puis LEAGUE(PLEYMO1012)

Squalll
Squalll
Niveau 9
04 janvier 2005 à 22:56:09

Je m´inscrit et je prend le real madrid, si il est pas déja pris :o))

Squalll
Squalll
Niveau 9
04 janvier 2005 à 22:57:04

Non pardon je prend Lyon :-)

Arrache13
Arrache13
Niveau 10
04 janvier 2005 à 23:00:20

InScRiPtIoNs_ :

Ligue1 :

- Chelsea ( Arrache13 )
- Barcelone ( kikilesquasheur )
- Inter ( samileboss )
- Real de Madrid ( thoumazet )
- Manchester ( pleymo1012 )
- Arsenal ( schollaert )
- Milan AC ( le-foot-c-cool )
- Juventus ( Junio07 )

Ligue2 :

- Lyon ( Zico )
- FC seville ( rk69)
- Paris SG ( damzino )
- Bayern Munich ( gta54 )
- Valence ( bonnie69 )
- Liverpool ( Vadun11 )
- Marseille ( arnaud456 )
- Lyon ( squall )

Voila !

Calendrier de la 2eme division demain !

Pour les encheres :

Adailton 0 E
Totti 0 E

Jusque a demain 20h !

Je vous rappelle que vous pouver commencer les transfers a partir de maintenant !

Fin des encheres a partir de 20h dem1 !
Fin de du marché des transfers dem1 a 20h aussi alor depecher vous !

kikilesquasheur
kikilesquasheur
Niveau 5
04 janvier 2005 à 23:10:55

mes offres de transfer :
adriano = 25 milions
totti = 1milion deuros
shevschenko = 35 milions

kikilesquasheur
kikilesquasheur
Niveau 5
04 janvier 2005 à 23:15:55

encore d offres :
totti = 15 milions
pirlo = 5 milions
terry = 10 milions

voila pr le momen

le-foot-c-cool
le-foot-c-cool
Niveau 10
04 janvier 2005 à 23:21:50

a prendre crespo=20M si vous voulez...

damzino
damzino
Niveau 6
05 janvier 2005 à 01:48:06

j propose 20millions pour philippe mexes ( as roma)
ainsi que 30 millions pour maniche ( fc porto)
si qqun as un attaquants dont ils souhaite se debarasser me faire signe :D

damzino
damzino
Niveau 6
05 janvier 2005 à 01:52:11

hum arrache 13 ya comme un probleme...zico avait deja pris lyon...et tu las kan meme accordé a squall...donc il y a deux lyon maintnant :(

damzino
damzino
Niveau 6
05 janvier 2005 à 04:27:34

ce serai bien aussi que tout le monde remette sa compo d´equipe
je la rapelle au cas ou:

---------------------letizi-----------------------

---------pierre-fanfan------yepes-----------------

paulo-cesar---------------------------------armand

--------------cana----------m´bami----------------

mendy---------------------------------------rothen

-------------pauleta-------ljuboja----------------

-alonzo
-helder
-coridon
-boskovic
-pancrate

damzino
damzino
Niveau 6
05 janvier 2005 à 04:29:22

le foot c cool est c que tu est sure de pouvoir vendre un joueur dont le contrat ne tappartiens pas ( jte rapelle que crespo est prété a milan par chelsea)

La vidéo du moment