CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LiGuE pEs4

SCHOLLAERT
SCHOLLAERT
Niveau 9
02 janvier 2005 à 20:21:42

et anglais

Arrache13
Arrache13
Niveau 10
03 janvier 2005 à 06:33:56

:up:

Arrache13
Arrache13
Niveau 10
03 janvier 2005 à 06:36:44

Aller inscrivez vous il reste 7 places en L2 !
Il reste le choix encore de pas mal de tres bonne équipes !

Arrache13
Arrache13
Niveau 10
03 janvier 2005 à 06:42:57

Voila a vous !

Arrache13
Arrache13
Niveau 10
03 janvier 2005 à 16:42:38

Aller ! :up: Encore 7 place en L2 !

Arrache13
Arrache13
Niveau 10
03 janvier 2005 à 17:36:10

Aller mais fete 1 effort ce qui sont inscrit a la " league" peuvent aussi s´inscrir a la mienne !

Arrache13
Arrache13
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:02:57

Bon ben j bi1 l´impression que cette ligue va tomber a l´eau sil n´y a plu d´inscrit !

Mais je n´abodan pa loin de la !

InScRiPtIoNs_ :

Ligue1 :

- Chelsea ( Arrache13 )
- Barcelone ( kikilesquasheur )
- Inter ( samileboss )
- Real de Madrid ( thoumazet )
- Manchester ( pleymo1012 )
- Arsenal ( schollaert )
- Milan AC ( le-foot-c-cool )
- Juventus ( Junio07 )

Ligue2 :

- Lyon ( Zico )
-
-
-
-
-
-
-

_________________________________________________

Jsé pa moi il reste encore pas mal de bonne équipe non ?

Bon pour les compos ce k´il ne les ont pas encore mit mettait les svp !

Zico
Zico
Niveau 12
03 janvier 2005 à 18:07:13

Equipe : Olympique Lyonnais
Manager : Zico
Budget : A déterminer

Effectif :

Gardiens :

Gregory COUPET
Nicolas PUYDEBOIS

Défenseurs :

Eric ABIDAL
Jérémy BERTHOD
Jérémy CLEMENT
Claudio Roberto da Silva CACAPA
Lamine DIATTA
Cristiano MARQUES GOMES
Anthony REVEILLERE
Johann TRUCHET

Milieux :

Mahamadou DIARRA
Mickael ESSIEN
Yohann GOMEZ
Sylvain IDANGAR
Florent MALOUDA
Antonio Augusto Ribeiro Reis JUNINHO

Attaquants :

Hatem BEN ARFA
Bryan BERGOUGNOUX
Giovane de Souza ELBER
Pierre-Alain FRAU
Sydney GOVOU
Honorato da Silva NILMAR
Sylvain WILTORD

Equipe type :

  • -*-*-*-*-*-*-*-*-*-[Coupet]*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
  • [Reveillere]-*-[Cris]*-*-[Cacapa]*-*-*-[Abidal]*
  • [Juninho]*-*-*-*-*[Essien]-*-*-*-*-*-*[Malouda]*
  • [Govou]*-*-*-*-*-*-[Elber]-*-*-*-*-*-*[Wiltord]*

Faire rentrer Ben Arfa et Nilmar en attaque à la 70ème minute si je ne mène pas au score.

Liste des transferts :

•Berthod
•Diatta
•Idangar
•Bergougnoux
•Frau

Arrache13
Arrache13
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:10:18

Pour les budjets Zico tt ai marqué dans les regles ! jlé dja determiner va regarder

Arrache13
Arrache13
Niveau 10
03 janvier 2005 à 19:10:40

:up:

rk69
rk69
Niveau 10
03 janvier 2005 à 19:14:25

ben je prends le FC seville

damzino
damzino
Niveau 6
03 janvier 2005 à 20:16:23

_________________PARIS ST GERMAIN_________________

entraineur : damzino

gardien:
1- lionel letizi
16- jerome alonzo
30- mohamed benhamou

defenseurs:
2- stephane pichot
5- bernard mendy
6- mario yepes
16- paulo cesar
17- jean hugues ateba
20- mario helder
22- sylvain armand
24- jose karl pierre fanfan
26- jean michel badiane

milieux:
10- branko boskovic
13- hocine ragued
14- edouard cissé
18- selim benachour
19- lorik cana
21- felipe texeira
23- modeste m´bami
26- jerome rothen
27- charles edouard coridon

attaquants:
7- fabrice pancrate
8- da cruz oliveira reinaldo
9- pedro miguel pauleta
12- bartholomew ogbeche
15- vedad ibisevic
28- danijel ljuboja

Arrache13
Arrache13
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:19:59

InScRiPtIoNs_ :

Ligue1 :

- Chelsea ( Arrache13 )
- Barcelone ( kikilesquasheur )
- Inter ( samileboss )
- Real de Madrid ( thoumazet )
- Manchester ( pleymo1012 )
- Arsenal ( schollaert )
- Milan AC ( le-foot-c-cool )
- Juventus ( Junio07 )

Ligue2 :

- Lyon ( Zico )
- FC Seville ( rk69 )
- Paris SG ( damzino )
-
-
-
-
-

Zico
Zico
Niveau 12
03 janvier 2005 à 20:21:48

J´ avais pas vu... :honte:

samileboss
samileboss
Niveau 9
03 janvier 2005 à 20:22:00

InScRiPtIoNs_ :

Ligue1 :

- Chelsea ( Arrache13 )
- Barcelone ( kikilesquasheur )
- Inter ( samileboss )
- Real de Madrid ( thoumazet )
- Manchester ( pleymo1012 )
- Arsenal ( schollaert )
- Milan AC ( le-foot-c-cool )
- Juventus ( Junio07 )

Ligue2 :

- Lyon ( Zico )
- FC seville ( rk69)
-paris st germain ( damzino)
-
-
-
-
-

continuer a vous inscrire svp merci .

il reste que 5 place

Zico
Zico
Niveau 12
03 janvier 2005 à 20:22:25

Equipe : Olympique Lyonnais
Manager : Zico
Budget : 100 M€

Effectif :

Gardiens :

Gregory COUPET
Nicolas PUYDEBOIS

Défenseurs :

Eric ABIDAL
Jérémy BERTHOD
Jérémy CLEMENT
Claudio Roberto da Silva CACAPA
Lamine DIATTA
Cristiano MARQUES GOMES
Anthony REVEILLERE
Johann TRUCHET

Milieux :

Mahamadou DIARRA
Mickael ESSIEN
Yohann GOMEZ
Sylvain IDANGAR
Florent MALOUDA
Antonio Augusto Ribeiro Reis JUNINHO

Attaquants :

Hatem BEN ARFA
Bryan BERGOUGNOUX
Giovane de Souza ELBER
Pierre-Alain FRAU
Sydney GOVOU
Honorato da Silva NILMAR
Sylvain WILTORD

Equipe type :

  • -*-*-*-*-*-*-*-*-*-[Coupet]*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
  • [Reveillere]-*-[Cris]*-*-[Cacapa]*-*-*-[Abidal]*
  • [Juninho]*-*-*-*-*[Essien]-*-*-*-*-*-*[Malouda]*
  • [Govou]*-*-*-*-*-*-[Elber]-*-*-*-*-*-*[Wiltord]*

Faire rentrer Ben Arfa et Nilmar en attaque à la 70ème minute si je ne mène pas au score.

Liste des transferts :

•Berthod
•Diatta
•Idangar
•Bergougnoux
•Frau

Arrache13
Arrache13
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:23:44

Encore 5 places sa va venir !

damzino
damzino
Niveau 6
03 janvier 2005 à 20:26:45

______________________LETIZI______________________

___________PIERRE-FANFAN___YEPES__________________

PAULO-CESAR_________________________________ARMAND

_____________M´BAMI_________CANA__________________

MENDY_______________________________________ROTHEN

_____________PAULETA_______LJUBOJA________________

-alonzo
-helder
-coridon
-boskovic
-pancrate

budjet: 100m

liste des transferts:
cissé
reinaldo
ogbeche

cherches un defenseur central de moins de 25 ans et avec une experience europeene ( joueur ue)

Arrache13
Arrache13
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:27:55

Faite de la pub ! Cette ligue sera super

Enfaite vous etes pour les matchs en live sur msn ?

Arrache13
Arrache13
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:31:27

? ????

La vidéo du moment