tu peu écrire qui a demander les offre
Je reviendrais ce soir pour voir si les encheres aurnt avancer et si Squall aura prit 1 autre ékipe !
20 milion pr totti45 milions pr shevchenko c ok ?
pirlo je négoci mé 20 milions c bon ?nesta 10 milion?
mi jven larsson ou giulyé sami moi jve achté adrianojven deco = 35 milion ? a prendre
35 m pour pirlo
15 m pour giuly
Totti 22M€Pirlo 38M€.
je refus les offre sur adriano dsl
je demande larson et guly contre adriano
40m pirlo20m giuly
le buget et de combien
T daccord pour un echange joe cole + kezman contre adriano ?
non
je demande lampard pour 15Meuros
Pirlo 42M€.
zico ta quelle équipe
je demande govou pour 15M euros
pirlo 45m