CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LiGuE pEs4

le-foot-c-cool
le-foot-c-cool
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:21:13

ok pour pirlo 46M mais je vais faire attendre l´affaire jusque demain midi je pense

boni69
boni69
Niveau 6
05 janvier 2005 à 17:22:01

si c non pour abidal je mes 15m sur o´shea.je le di maintenent car a 20h je sui pas la.20h30c bon; :merci:

SCHOLLAERT
SCHOLLAERT
Niveau 9
05 janvier 2005 à 17:34:18

je fais une offre de 35 millions pour déco

kikilesquasheur
kikilesquasheur
Niveau 5
05 janvier 2005 à 17:45:37

le foot c cool tu voulé 35 milion minimum pr shevchenko je té donné 45 milion

alor maintenan nouvelle offre:

SHEVCHENKO = 60 milions

pe déco je c pa encore

totti : 30 milions

Arrache13
Arrache13
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:49:10

InScRiPtIoNs_ :

Ligue1 :

- Chelsea ( Arrache13 )
- Barcelone ( kikilesquasheur )
- Inter ( samileboss )
- Real de Madrid ( thoumazet )
- Manchester ( pleymo1012 )
- Arsenal ( schollaert )
- Milan AC ( le-foot-c-cool )
- Juventus ( Junio07 )

Ligue2 :

- Lyon ( Zico )
- FC seville ( rk69)
- Paris SG ( damzino )
- Bayern Munich ( gta54 )
- Valence ( bonnie69 )
- Liverpool ( Vadun11 )
- Marseille ( arnaud456 )
- As Roma ( Squall )

_________________________________________________

Non Squall ma dit sur msn qu´il prenait pas le standart car je lui et dit que ceté impossible alors il a prit l´AS Roma !

Totti est annuler pour les encheres puisque squall a prit As Roma donc on va le remplacer par Kallon

Adailton 1M ( pour l´instant )
Kallon 0 M

Je vous rappelle aussi que pour la periode des transfers ce finit également a 20h00 ce soir voila !

1er Journée ce soir ( L1 et L2 )

Arrache13
Arrache13
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:51:58

:up:

kikilesquasheur
kikilesquasheur
Niveau 5
05 janvier 2005 à 17:53:57

giuly = 35 milion
arrache tu pe mettre lé transfer juska 2m1 ou 22h
pcke ya plin de mon2 ki seron pa la
stp
pr shevchenko rpondé vite svp

le-foot-c-cool
le-foot-c-cool
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:55:09

ah ben alors zico ok

pour shevchenko je regarde si j´arrive a trouver 1 remplacant

eto´o= 40M

samileboss
samileboss
Niveau 9
05 janvier 2005 à 18:28:34

je donne 10M euros pour kallon

samileboss
samileboss
Niveau 9
05 janvier 2005 à 18:30:47

kikilesquasheur

je te donne adriano contre giuly+larson

damzino
damzino
Niveau 6
05 janvier 2005 à 18:41:33

pirlo = 50 millions

damzino
damzino
Niveau 6
05 janvier 2005 à 18:44:37

giuly = 35 millions

samileboss
samileboss
Niveau 9
05 janvier 2005 à 18:45:49

damzino

alors comment on fait pour fair des transfer

samileboss
samileboss
Niveau 9
05 janvier 2005 à 18:47:33

on peut fair des échange

damzino
damzino
Niveau 6
05 janvier 2005 à 18:52:09

je me renseignai pour cambiasso en deuxieme solution derriere pirlo...pour linstant jattend de voir...si tu veux un echange de joueur je suis toujours a lecoute de ton offre...

damzino
damzino
Niveau 6
05 janvier 2005 à 18:55:43

je suis assez daccrord pour que les transfrts dur plus longtemps...ct un peu court kan meme...puis tres peu de joueurs aux encheres c dommage :(

samileboss
samileboss
Niveau 9
05 janvier 2005 à 19:00:23

adelton pour 2M euros

damzino
damzino
Niveau 6
05 janvier 2005 à 19:25:46

pirlo = 50 millions
giuly = 35 millions

SCHOLLAERT
SCHOLLAERT
Niveau 9
05 janvier 2005 à 19:28:26

déco 40 millions
puyol 25 millions

SCHOLLAERT
SCHOLLAERT
Niveau 9
05 janvier 2005 à 20:06:33

quel est l heure pour les matches ?

La vidéo du moment