Bon ben je vais faire des encheres !
- Mavuba- Givet- Luque
Voila les enchéres sont ouvert ! jusqua Mardi !
mavuba=5mluque=5m
pour vand der vaart(ajax) et sneijder(ajax) je peu les acheter alors?si mes les au enchere si tu peu et si tu veu.
Bon ben désolé pour les joueurs hors ligue on ne les achetes pa !
sa crain j y compter dessue?qui a acheter rosiky?et combien?
luque 20 million
combieb rosiky?
LUQUET 21
luque 25
Pour l´instant pour les enchéres :
Mavuba = 5M pour BoniLuque = 25M pour schollaertGivet = rien
Les encheres sont ouvert jusqu´a demain 12h00 !
cetter pa jusqua mardi demain on et mercredi!!!!!!!!!
Mavuba = 15M€Luque = 40M€Givet = 2.5M€
Laisser tomber pour cette ligue il n´y a jamais personne de present render voous a la Mini Ligue !
c quoi ta mimi ligue?
BON BEN RENDER VOUS A https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9169-1198620-1-0-1-0-0.htm
non on continue je commence en avoir de ces ligues qui se terminent pas . .luque 50 millions