CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LiGuE pEs4

Zico
Zico
Niveau 12
05 janvier 2005 à 06:17:25

16 M€ pour Totti.

Arrache13
Arrache13
Niveau 10
05 janvier 2005 à 09:58:10

A oui c vrai Squall doit prendre 1 autre équipe !

Arrache13
Arrache13
Niveau 10
05 janvier 2005 à 10:01:53

Je vous rappelle qu´il i a des enchers pour l´instant Totti va pour 16 M d´euros a Lyon !

1M pour Adailton !

Arrache13
Arrache13
Niveau 10
05 janvier 2005 à 10:09:37

Damzino on fait que des offres au club inscrit les autres joueur son reserver au enchere !
Aller continuer les encheres ! jusqua ce soir 20h00 :

- Adailton 1M
- Totti 16M

Arrache13
Arrache13
Niveau 10
05 janvier 2005 à 10:19:56

Aller encore 1 place ! Squall prend une autre équipe stp !

le-foot-c-cool
le-foot-c-cool
Niveau 10
05 janvier 2005 à 10:50:11

ah ouai c vré il est preté...

bon rui costa pour 10M a prendre...

le-foot-c-cool
le-foot-c-cool
Niveau 10
05 janvier 2005 à 10:51:28

ABBIATI Christian

DIDA Nelson

FIORI Valerio
------------------------------------
CAFU

COLOCCINI Fabricio

COSTACURTA Alessandro

KALADZE Kakhaber

MALDINI Paolo

NESTA Alessandro

PANCARO Giuseppe

SIMIC Dario

STAM Jaap
-----------------------------------
AMBROSINI Massimo

BROCCHI Cristian

DHORASOO Vikash

GATTUSO Genarro Ivan

KAKA

PIRLO Andrea

REDONDO Fernando Carlos

RUI COSTA Cesar Manuel

SEEDORF Clarence HOL

SERGINHO Sergio Claudio
----------------------------------------
CRESPO Hernan

INZAGHI Filippo

POZZI Nicola ITA

SHEVCHENKO Andreï

TOMASSON Jon Dahl

compo

=========================ABBIATI==================

==KALADZE===========MALDINI===NESTA======CAFU=====

=========================GATTUSO==================

======SEEDORF=========================PIRLO=======

======================KAKA========================

===============SHEVCHENKO===INZAGHI===============

le-foot-c-cool
le-foot-c-cool
Niveau 10
05 janvier 2005 à 10:54:34

pirlo = 30M a prendre

Arrache13
Arrache13
Niveau 10
05 janvier 2005 à 11:00:30

:up:

Arrache13
Arrache13
Niveau 10
05 janvier 2005 à 11:32:11

1er match se soir apres les encheres si tous va bien et si Squall aura prit une autre équipe !

Pour la 1er Journée il n´y a qua regarder dans le calendrier !

Pour la L2 il faut attendre que Squall change d´équipe pour pouvoir commencer !

Transfers :
( pour l´instant aucun transfers na eu lieu )

Offres :

Adriano :d) 30M

Pour Terry c´est NON

SCHOLLAERT
SCHOLLAERT
Niveau 9
05 janvier 2005 à 12:09:54

adriano 35 millions

samileboss
samileboss
Niveau 9
05 janvier 2005 à 12:40:03

je refus les offre sur adriano
dsl

samileboss
samileboss
Niveau 9
05 janvier 2005 à 12:40:35

17M pour totti

samileboss
samileboss
Niveau 9
05 janvier 2005 à 12:41:13

le buget et de combien 100M euros ?

samileboss
samileboss
Niveau 9
05 janvier 2005 à 12:59:14

voisi ma composition car je ne l´avais pas faite

. .................toldo..................

. .cordoba.....coco......pasquale......zaneti..

. .emre.....veron......davids.....kily gonzales

. ................adriano....recoba..............

RAMPLACENT.

vieri
karagounis
martins
van der meyde
zanetti
le reste de l´équipe

rk69
rk69
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:06:40

je veu schevchenko pour 45M si possible

samileboss
samileboss
Niveau 9
05 janvier 2005 à 13:22:56

je demande une offre de transfer de 11M euros sur rui costa ( pas 1 prét)

Zico
Zico
Niveau 12
05 janvier 2005 à 13:25:21

Totti :d) 18M€
Pirlo :d) 31M€
Rui Costa :d) 11M€.

Arrache13
Arrache13
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:25:53

Oui je budjet et de 100 M euros pour tous le monde !

Les enchers vol pas haut ! 17M d´euros seulement pour Totti :ouch:

samileboss
samileboss
Niveau 9
05 janvier 2005 à 13:44:42

tu t tronper c 17M euros pour totti

La vidéo du moment