CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LiGuE pEs4

damzino
damzino
Niveau 6
03 janvier 2005 à 20:50:19

dsl jpeut pas te repondre...jai jamais fait de ligue avant et les deux fois ou jai essayé c pas aller au bout...on dit jamais deux sans trois mais jespere que cette fois ci ce sera la bonne

Zico
Zico
Niveau 12
03 janvier 2005 à 21:00:18

Des lives sur MSN ? Sur le forum ce serait mieux je pense au cas ou tout le monde ne serait pas là en même temps.

Gta54
Gta54
Niveau 10
03 janvier 2005 à 21:11:16

je prend le bayern si c possible

Arrache13
Arrache13
Niveau 10
03 janvier 2005 à 22:12:01

InScRiPtIoNs_ :

Ligue1 :

- Chelsea ( Arrache13 )
- Barcelone ( kikilesquasheur )
- Inter ( samileboss )
- Real de Madrid ( thoumazet )
- Manchester ( pleymo1012 )
- Arsenal ( schollaert )
- Milan AC ( le-foot-c-cool )
- Juventus ( Junio07 )

Ligue2 :

- Lyon ( Zico )
- FC seville ( rk69)
- Paris SG ( damzino )
- Bayern Munich ( gta54 )
-
-
-
-

Pas de probleme gta54 :ok:

Arrache13
Arrache13
Niveau 10
03 janvier 2005 à 22:16:06

L1 :d) compléte
L2 :d) encore 4 places

Arrache13
Arrache13
Niveau 10
03 janvier 2005 à 22:22:24

Media + Favori pour le titre !

Chelsea = finir dans les 3 premier
Barcelone = finir champion
Inter = Le maintien en L1
Real de Madrid = finir champion
Manchester = finir dans les 3 premiers
Arsenal = finir champion
Juventus = finir champion
Milan AC = finir champion

Arrache13
Arrache13
Niveau 10
03 janvier 2005 à 22:28:11

:up: j envie de simuler moi :lol:

pleymo1012
pleymo1012
Niveau 9
03 janvier 2005 à 23:14:49

om c´est bon?

damzino
damzino
Niveau 6
04 janvier 2005 à 00:11:50

allez encore 3 places!! :D
pleymo prend l´om...ya encore de bonne equipe les gens!!

(ajax,dortmund,monaco,valence,werder,psv,liverpool
...)

Valoun11
Valoun11
Niveau 7
04 janvier 2005 à 11:39:27

Alors moi je prend :
Liverpool

le-foot-c-cool
le-foot-c-cool
Niveau 10
04 janvier 2005 à 12:50:13

plus que 2 places!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?

PolskA_MafiA
PolskA_MafiA
Niveau 10
04 janvier 2005 à 12:51:42

C pas de la pub sa . ...simuler avec PES sur un forum CM...

damzino
damzino
Niveau 6
04 janvier 2005 à 13:55:49

:up:

boni69
boni69
Niveau 6
04 janvier 2005 à 16:24:14

esplique moi coment tu joue les matche je ne comprent pas trop?

le-foot-c-cool
le-foot-c-cool
Niveau 10
04 janvier 2005 à 16:44:36

enfin ca va encore si ct avec fm je diré pas :lol:

Zico
Zico
Niveau 12
04 janvier 2005 à 17:13:59

Non c´ est différent de la pub comme " allez voir mon site"...

Zico
Zico
Niveau 12
04 janvier 2005 à 17:14:43

Boni > Ben il fais les transferts et il joue les matchs avec les effectifs qu´ on lui aura donnés sur PES ! :-)))

damzino
damzino
Niveau 6
04 janvier 2005 à 19:50:04

est ce que un jour on y arrivera :(

boni69
boni69
Niveau 6
04 janvier 2005 à 20:16:57

je prend le fc valence.il te fau la compo?

boni69
boni69
Niveau 6
04 janvier 2005 à 20:38:09

offre du fc valence pour le real de 15m pour morientes

La vidéo du moment