dsl jpeut pas te repondre...jai jamais fait de ligue avant et les deux fois ou jai essayé c pas aller au bout...on dit jamais deux sans trois mais jespere que cette fois ci ce sera la bonne
Zico
Niveau 12
03 janvier 2005 à 21:00:18
Des lives sur MSN ? Sur le forum ce serait mieux je pense au cas ou tout le monde ne serait pas là en même temps.
Gta54
Niveau 10
03 janvier 2005 à 21:11:16
je prend le bayern si c possible
Arrache13
Niveau 10
03 janvier 2005 à 22:12:01
InScRiPtIoNs_ :
Ligue1 :
- Chelsea ( Arrache13 ) - Barcelone ( kikilesquasheur ) - Inter ( samileboss ) - Real de Madrid ( thoumazet ) - Manchester ( pleymo1012 ) - Arsenal ( schollaert ) - Milan AC ( le-foot-c-cool ) - Juventus ( Junio07 )
Chelsea = finir dans les 3 premier Barcelone = finir champion Inter = Le maintien en L1 Real de Madrid = finir champion Manchester = finir dans les 3 premiers Arsenal = finir champion Juventus = finir champion Milan AC = finir champion
Arrache13
Niveau 10
03 janvier 2005 à 22:28:11
j envie de simuler moi
pleymo1012
Niveau 9
03 janvier 2005 à 23:14:49
om c´est bon?
damzino
Niveau 6
04 janvier 2005 à 00:11:50
allez encore 3 places!! :D pleymo prend l´om...ya encore de bonne equipe les gens!!