Chaos_Orc Posté le 15 juillet 2004 à 23:17:25
Sté... La vie lo, ssé comme un osti trou ! Quand tu sort, tur r´ entre Tabarnak. Faque la ya un osti fif qui te r´ pousse e´ dans quand tu sort. Mwé, j´ vois sa demême !
Sté... La vie lo, ssé comme un osti d´trou!
Quand tu sort, tu r´rentre Tabarnak.
Faque la ya un osti d´fif qui te r´pousse en
d´dans quand tu sort.
Voilà correction établie
Bon, je suis 100% Chébachois ! Fauqe stu veux d´ l´ aide, chu lo !