CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>> La Classe Québécoise

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:14:09

Sté... La vie lo, ssé comme un osti trou ! Quand tu sort, tur r´ entre Tabarnak. Faque la ya un osti fif qui te r´ pousse e´ dans quand tu sort. Mwé, j´ vois sa demême !

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:14:50

Chaoss,tu pourrais faire un éxemple de phrase type sur lequel se calquer ?

Mais + complexe que ´criss de fif...´ ! :o))

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:17:25

Sté... La vie lo, ssé comme un osti trou ! Quand tu sort, tur r´ entre Tabarnak. Faque la ya un osti fif qui te r´ pousse e´ dans quand tu sort. Mwé, j´ vois sa demême !

Sté... La vie lo, ssé comme un osti d´trou!
Quand tu sort, tu r´rentre Tabarnak.
Faque la ya un osti d´fif qui te r´pousse en
d´dans quand tu sort.

Voilà correction établie :-)

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:18:37

Mixmasters66 Posté le 15 juillet 2004 à 23:14:50
Chaoss,tu pourrais faire un éxemple de phrase type sur lequel se calquer ?

Mais + complexe que ´criss de fif...´ !

Avec tout les sacres possible ?
Oui ça serait pt pas mal
mais là je peux pas je vais bientot allé manger mai j en ferai une
et tu veux etre un éleve Mix ? ?

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:18:39

Et ça veut dire quoi Faque ?

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:19:23

Bah va manger ! ^^

Tu la feras aprés !

Oui je veux bien étre éleve ! :o))

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:19:41

Ouf dure à expliquer ça je sais pas comment je pourrais te dire ça
Hunter tu a une idée ? ?

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:20:17

>>>>>>>>>> La Classe Québécoise < <<<<<<<<<<

-Élèves de la classe:

1-Dargonmaster
2-Aketho
3-Footballeur-
4-cyberpsycho
5-Brandon09
6-BOSSn-23
7-Mixmasters66

johnny-94 Posté le 15 juillet 2004 à 02:17:08
Johnny94 passe une grose dédicace au prof de Qc a.k.a Chaos_Orc

Nuff Respect.

La classe Québécoise © Chaos_Orc

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:20:50

Chaos_Orc Posté le 15 juillet 2004 à 23:17:25
Sté... La vie lo, ssé comme un osti trou ! Quand tu sort, tur r´ entre Tabarnak. Faque la ya un osti fif qui te r´ pousse e´ dans quand tu sort. Mwé, j´ vois sa demême !

Sté... La vie lo, ssé comme un osti d´trou!
Quand tu sort, tu r´rentre Tabarnak.
Faque la ya un osti d´fif qui te r´pousse en
d´dans quand tu sort.

Voilà correction établie

Bon, je suis 100% Chébachois ! Fauqe stu veux d´ l´ aide, chu lo !

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:20:57

Ben je reviendrai pas apres je m en vais chez mon pote :ok: dsl quand je reviendrai demain soir :-)

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:21:21

Faque*

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:21:50

ya quand meme fallu je te corrige Hunter :-p mais tu es tres bon :oui:

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:21:52

Ok, @+...

Hunter ©

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:21:56

Coule !

7éme éelve,l´un des mes chiffres favoris ! ^^

Ok a d´man soir Qc ! :)

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:22:48

Chaos_Orc Posté le 15 juillet 2004 à 23:21:50
ya quand meme fallu je te corrige Hunter mais tu es tres bon

:content: Marci ! :hap:

:noel:

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:22:54

Tout l´monde part !

Ok j´me bar aussi !

@++ les fifons ! :-p

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:23:36

je quite opas tout suite mais ça sera pas long :ok:

est-ce que tu serais capable de lui explique ce que veut dire faque hunter car je sais pas comment lui expliquer :doute:

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:24:18

Hey ! chu po fif osti d´ enculer ! Ta tu compris lo ? Tabarnak !

Bonne chuit !

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:24:52

Chaos ---> Moi non plus, lol, j´ y vais !

@+...

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:25:00

Mix je crois que je sais comment t explique je dirais que " faque" remplace " donc" :ok:

La vidéo du moment