CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>> La Classe Québécoise

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2004 à 23:17:21

?

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:17:45

Nan! sé toé kia pas d´but faque décriss

Salut Pali :-)

Slack_Vity
Slack_Vity
Niveau 5
16 juillet 2004 à 23:18:30

tu pense que tu va me faire quoi Chaos me battre virtuellement?? :-d

palibala
palibala
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:18:30

tu as vue :)

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:20:14

Oui, je sais Pali je l´ai su avant toi :ok:

Bon je vais manger je re ensuite :ok: je vous laisse un plateau de pommes pour mes éleves :mac:

chow pow @++

palibala
palibala
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:21:26

bonne appetit

Slack_Vity
Slack_Vity
Niveau 5
16 juillet 2004 à 23:21:28

va bouffer et étouffe toi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2004 à 23:21:32

Y´adore ces pommes.

Popular
Popular
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:21:42

Bon je vais répondre a l´autre, deux minutes

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:23:32
  • Coliss des pommes dans l´ass à ake*
Popular
Popular
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:24:34

Slack_Vity

1/ J´étais pas la, j´ai pas vu ce topic
2/ Ce topic servira dorénavant de ´repère´ pour les Qc, donc il n´est pas vraiment inutile
3/ Tu ne me connais pas, et tu dis que je gache l´ambiance ? Tu es ici depuis combien de temps ? 2 ou 3 jours ?

Slack_Vity
Slack_Vity
Niveau 5
16 juillet 2004 à 23:27:44

regarde mon profil pis tu vas voir que je suis un abonné depuis ttttrrrèeesss longtemps.En passant j´ai vu le site ouvrir pis je dis que tu gâche l´ambiance parce que c pas cool de tout le temps se faire espionner

Popular
Popular
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:30:02

Je n´espionne pas, mais n´importe quoi.. j´ai pas été la depuis lundi..

Je t´ai jamais vu sur ce forum.

palibala
palibala
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:30:38

Slack_Vity Posté le 16 juillet 2004 à 23:27:44
regarde mon profil pis tu vas voir que je suis un abonné depuis ttttrrrèeesss longtemps.En passant j´ai vu le site ouvrir pis je dis que tu gâche l´ambiance parce que c pas cool de tout le temps se faire espionner

faux popular est comme tous le monde sauf il y a quelque exeption et ce sont des moderos qui servent a aneantir le flood voila

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2004 à 23:30:38

Très longtemps ? ??
Mouais.

Popular
Popular
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:31:00

Ouhahahahha, t´a 51 messages ( en 476 jours ) , tu prétends avoir vu le site ouvrir, et en plus tu te permets de critiquer alors que tu n´es jamais la, mais c´est une blague la ?

palibala
palibala
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:32:30

popular a 1jours de + que toi :-p

Popular
Popular
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:33:29

Mouhahahahahahahaha

zumzum
zumzum
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:36:30

Je m´inscris sale gosse ; content:

Slack_Vity
Slack_Vity
Niveau 5
16 juillet 2004 à 23:36:36

en passant chu pas obliger de passer mes journées sur msn comme plusieurs obsédé qui trainent dans ce forum n´ont mais ils ont rien a foutre de leur vie

La vidéo du moment