Slack_Vity Posté le 16 juillet 2004 à 23:27:44
regarde mon profil pis tu vas voir que je suis un abonné depuis ttttrrrèeesss longtemps.En passant j´ai vu le site ouvrir pis je dis que tu gâche l´ambiance parce que c pas cool de tout le temps se faire espionner
faux popular est comme tous le monde sauf il y a quelque exeption et ce sont des moderos qui servent a aneantir le flood voila