eille arréte de t´faire passer pour un criss de qc, pasque tout le monde sais qu´dargon c´est typiquement suisse asti
dadi4
Niveau 8
16 juillet 2004 à 01:17:14
sacrer votre camp criss de gang de cave et tu dira a ton père qu´il se lave le gland tu pu de la gueule
dargonmaster
Niveau 10
16 juillet 2004 à 01:18:19
Dadi il se tuch la dick sur des site de porno plein de fuck !
dadi4
Niveau 8
16 juillet 2004 à 01:18:35
chui vraiment qc
aketho
Niveau 10
16 juillet 2004 à 01:18:47
eille l´asti d´moron d´criss de tarré, farme ta yeule, suck mon batte et mange d´la marde !
dadi4
Niveau 8
16 juillet 2004 à 01:19:18
non c po vrai pour les site porno
dargonmaster
Niveau 10
16 juillet 2004 à 01:19:54
Tu lie, dadi, tu es tu un sacrament de lier de marde, tout le people il sait qu´t´es un fif de belge de marde !
aketho
Niveau 10
16 juillet 2004 à 01:20:44
ouin, c´est un fuckin criss de g´ars d´belgium asti
dargonmaster
Niveau 10
16 juillet 2004 à 01:20:54
Yetais la hier, avec tes site de masturbator de marde, va te tucher ton tit batte aillor !
dadi4
Niveau 8
16 juillet 2004 à 01:22:02
belge ? ??? c quoi sa haaa tu veut dire le pain belge
aketho
Niveau 10
16 juillet 2004 à 01:22:43
eille tabernouche asti d´niaiseux
dargonmaster
Niveau 10
16 juillet 2004 à 01:23:19
Ta yeule crosseur, mon friend il know k´tes belge, fif de belge, va manyer des frites et farme ta yeule !
aketho
Niveau 10
16 juillet 2004 à 01:24:29
ouin, pi avec tes frites et tes moules bois une biere, et mange d´la marde! va sucker des battes aillors asti d´belge, foué !
dargonmaster
Niveau 10
16 juillet 2004 à 01:25:35
ye aime pas les belge, il pu la sheet de marde !
Pis c´est des bouffor de french potatoes !
dadi4
Niveau 8
16 juillet 2004 à 01:26:28
non je suis pas belge et sait que c quoi la belgique je vous niaisait mais vous être très con de sacré tout le temps je suis qc et sacre pas tout le temp vous avez l`air de 2 bs avec des coupes longeuille
dargonmaster
Niveau 10
16 juillet 2004 à 01:26:29
En Quebec on eat mieux que toi, tit fif d´asti !
aketho
Niveau 10
16 juillet 2004 à 01:26:33
ouin, et des criss de buvor de beer asti ! pis ils sont fif, asti
dargonmaster
Niveau 10
16 juillet 2004 à 01:27:26
Eille, le belge de marde, tu te fais pas passer pour un qc, man !