Powel banni pour insultes
´Bucheron´, c´est un peu gros là.
Dommag il avai un pseudo de 1100 jour ! !!!!!
deja banni c´est rapide
C koi le but de mettre un sujet comme co dans GTA San Andreas???Pis en plus toi popular tu gâche toute l´ambiance faq casse toi plz
Chut
Non mais je vais le faire bannir, lol
TuT´BaR
pk
Teacher Chaos is here
Ok, we are going to have a lesson the pupils.Sit down please.Now the lesson starts.
Je sais pas c´est quoi le probleme mais ceux qui veulent foutre la marde ben sé dehors coliss
chow pow
ok choque toi po
Nan! si tu veuxfaire d´la marde ben tu décoliss d icitte
ben c qui qui la fait moi j´ai rien fait
a part toi là ben ya que des éleves donc c´est toi, tut bare
en passant chcorrige ton francais.On dit Tu te barre pas Tut barre
slt chaos
Tu chcorrige son Français, ça me rassure.
Nan! mais ta farme ta yeule icitte c´est ma classe de Qc faque décoliss d icitte, chow pow
ok ouin ca aucun but