asti, nous on fuck ton fuckin pays la belgium, c´est des suckeur de battes!
vive le quebec libre sacrament!
dargonmaster
Niveau 10
16 juillet 2004 à 01:29:15
En belgium ils sont le batte petit, ouin, c´est des criss de marde !
Moué j´dis vive le QUEBEC LIBRE, sacrament !
aketho
Niveau 10
16 juillet 2004 à 01:29:29
le criss de belge il crois nous faire colisser qu´s´est un asti d´qc, mais moi j´le believe pas, ouin !
dadi4
Niveau 8
16 juillet 2004 à 01:29:57
alors ta yeule je suis jamais aller en belgique et je suis pas un criss de belge j´abite plus loin de la belgique que vous
dargonmaster
Niveau 10
16 juillet 2004 à 01:30:44
T´habites quel bout du quebec, criss de lier ?
aketho
Niveau 10
16 juillet 2004 à 01:31:39
ouin, moué j´vis a chicoutimi, sur les rives du lac sait jean, alors toué t´peut farmé ta yeule l´asti d´belge, maudit criss de crosseur !
aketho
Niveau 10
16 juillet 2004 à 01:32:02
saint*
dargonmaster
Niveau 10
16 juillet 2004 à 01:33:16
Ye speak pas à toi, asti !
aketho
Niveau 10
16 juillet 2004 à 01:33:38
ye sais, ye parler a l´autre criss de belge, ouin
dargonmaster
Niveau 10
16 juillet 2004 à 01:37:12
Sti de cave de belge de marde, il fif en asti !
dadi4
Niveau 8
16 juillet 2004 à 01:37:32
le lac saint-jean c pas a chicoutimi c ceinturer des villes roberval dolbeau mestasini t tu un animal du zoo de saint-félicien car c proche du lac saint jean
dargonmaster
Niveau 10
16 juillet 2004 à 01:39:27
Ta niaissé ça sur le web et tu viens crisser ton malin icitte, ça marche pas, farme ta yeule et décoliss d´icitte !
aketho
Niveau 10
16 juillet 2004 à 01:39:41
eille m´apprend pas la geographie d´mon asti d´pays, tabernack !
dargonmaster
Niveau 10
16 juillet 2004 à 01:41:15
Moué aussi ye peu speak des niaisserie sur ton pays de marde, coliss !
Le web il peut crisser tout, on est pas cave comme toué !
dadi4
Niveau 8
16 juillet 2004 à 01:41:49
foure toi ton language dans le trou de la fée pour ton information c proche du village historique val jalbert
aketho
Niveau 10
16 juillet 2004 à 01:42:20
qu´il est fif le criss de belge, sti d´saint sibouere !
dargonmaster
Niveau 10
16 juillet 2004 à 01:42:29
Ta yeule avec tes crisseries du net, man !
dadi4
Niveau 8
16 juillet 2004 à 01:42:59
c qui le con
aketho
Niveau 10
16 juillet 2004 à 01:43:20
décoliss d´iitte, moué aussi jpeut tout t´dire sur ta belgium avec le fuckin google, man !