bon moi je vous laisse
vive la boite de nuit!
a+ et bonne nuit
tonny a la prochaine avec impatience
les autres a bientot!
Oula,ça vire au fanatisme tout ça ! ; )
Excellant Hunt ! Je vais me calquer sur ton exemple !
Tchaô Brand !
Lol mix
@++ Brand
a+
@+... Brand` !
Mi ---> Mdr !
Mdr !J´ ai oublier le " X", dsl...
Mix ---> Mdr !
Je ne suis plus de quoi vous parlez moi lol j´suis alwest total^^
Bien sur ma red que je lis tes messages.Pour moi ça baigne mais je dois filer Y_Y
Je reviens au plus vite avec tout le monde sur msn
@+++
Hunter → mwé j´ encule
mwé j´t´encule* comme ça
Auj tonny ?
Crosseur de marde d´fif prébpubaire ! Ta tu cru qu´moé je te suck ton batte ? Va fair voér ostie d´cave de fif golio de fuckin tafiolon !
A marde !
@++ mon cher TonNy , content de tavoir re-vu ! ; )
Lol, @+... Tonny ! ^^
Chaos ---> Je prend note, Charret !
Bye mon tonny d´amour...
Sans doute pas Chaos... mais bientôt pt...
je te suckerais* l´batteva t´fair voér
le golio et le tafiolon est de trop
Ok Maître !
Ouais c´est ce que je pensdais Red
pensais*