Sti de belge, tu serais un vrai Qc comme nous, tu aurais dit cave, sale niaisse de marde !
dargonmaster
Niveau 10
16 juillet 2004 à 01:44:28
Niaissex, asti de marde clavier, ye mé suis gouré, qwerty, c ben le fun quand même, asti !
dargonmaster
Niveau 10
16 juillet 2004 à 01:45:10
Ah sheet, man !
Niaisseux, c´est fucké, ça !
dadi4
Niveau 8
16 juillet 2004 à 01:45:49
CHU PAS BELGIQUE JAI JAMAIS VU UN BELGIQUE ET JIRAI JAMAIS DANS CETTE MERDE DE PAY TU EST TRÈS CON TU DIT QUE TABITE A CHICOUTIMIE ET C MÊME PAS A CÔTÉ DU LAC SAINT JEAN
dargonmaster
Niveau 10
16 juillet 2004 à 01:46:44
Eille !
Il dit pas marde cet osti, pis il dit pas cave, criss de belge de marde !
dadi4
Niveau 8
16 juillet 2004 à 01:47:31
vous parler coome des bs a sacré tout le temps vous savez c quoi des bs hein moi je sait
aketho
Niveau 10
16 juillet 2004 à 01:47:36
eille on dit marde quand on est qc, ouin
moué j´sais ou j´habite, toi tu m´criss tes niaiserie que j´men coliss l´fuckin ass, alors farme ta yeule et suck mon batte !
aketho
Niveau 10
16 juillet 2004 à 01:48:35
sti qu´tes cave toué l´fuckin belge
dadi4
Niveau 8
16 juillet 2004 à 01:49:02
et les qc son pa tous pareil yen a qui save parler comme moi et dautre qui son épais et bs comme vous
dargonmaster
Niveau 10
16 juillet 2004 à 01:49:57
C´est toué l´épais de poche de marde !
dadi4
Niveau 8
16 juillet 2004 à 01:50:38
si vous ête qc vous devrier savoir c quoi un bs car je croi que aket est francais
aketho
Niveau 10
16 juillet 2004 à 01:50:38
moué jsuis épains d´la batte ouin
Cooper30014
Niveau 8
16 juillet 2004 à 01:51:41
salut tlm Qui c qui est quebeqois ici ?
dargonmaster
Niveau 10
16 juillet 2004 à 01:52:04
T pas un fucké de french, ake ?
dargonmaster
Niveau 10
16 juillet 2004 à 01:52:36
Moué et toué ?
Cooper30014
Niveau 8
16 juillet 2004 à 01:52:41
T quebeqoi dargon ?
dargonmaster
Niveau 10
16 juillet 2004 à 01:53:12
Ouin et toué ?
Cooper30014
Niveau 8
16 juillet 2004 à 01:54:08
Non dsl Et je le regrette
dadi4
Niveau 8
16 juillet 2004 à 01:54:20
aket il est francais et moi je suis pas belge si t qc dit moi le joueur de hokey qui correspont a ce numéro 99
aketho
Niveau 10
16 juillet 2004 à 01:55:07
ouin moi jsuis autant francais qu´toué t´es quebecoi, asti d´naiseu d´marde !