Chaos tu peu etre fiere de ton eleve
_________________________________________________
aketho Posté le 16 juillet 2004 à 01:45:32
eille sti d´criss de crosseur, toué j´vais t´colisser un asti d´gang bang dans ton fuckin ass, asti d´moron tabernouche! mou j´vais t´faire sucker mon batte et apres j´men vas t´pogner l´cul avec, ouin!
mange d´la marde !
_________________________________________________
lol c du haut niveau ça
