CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>> La Classe Québécoise

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2004 à 20:58:53

J´attends le cours.

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
15 juillet 2004 à 20:59:05

J´vais faire une liste de mes éleves :ok:

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
15 juillet 2004 à 21:00:24

bon moi je vé me fouttre au fond de la classe entre la fenetre et le radiateur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2004 à 21:01:11

Hehe, je ramene une sarbacane :content:

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
15 juillet 2004 à 21:02:40

>>>>>>>>>>>>>>La Classe Québécoise<<<<<<<<<<<<<<<

-Élèves de la classe:

1-Dargonmaster
2-Aketho
3-Footballeur-
4-cyberpsycho
5-Brandon09

johnny-94 Posté le 15 juillet 2004 à 02:17:08
Johnny94 passe une grose dédicace au prof de Qc a.k.a Chaos_Orc

Nuff Respect.

La classe Québécoise © Chaos_Orc

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
15 juillet 2004 à 21:03:17

zut le classse ets pas beau :nah:

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
15 juillet 2004 à 21:03:22

cool cyber

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
15 juillet 2004 à 21:03:48

>>>>>>>>>>>>>La Classe Québécoise<<<<<<<<<<<<<<

-Élèves de la classe:

1-Dargonmaster
2-Aketho
3-Footballeur-
4-cyberpsycho
5-Brandon09

johnny-94 Posté le 15 juillet 2004 à 02:17:08
Johnny94 passe une grose dédicace au prof de Qc a.k.a Chaos_Orc

Nuff Respect.

La classe Québécoise © Chaos_Orc

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
15 juillet 2004 à 21:04:45

hum c la meme chose???

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
15 juillet 2004 à 21:04:51

>>>>>>>>>> La Classe Québécoise < <<<<<<<<<<

bon j espere ça va etre bon là

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
15 juillet 2004 à 21:05:38

> >>>>>>>>> La Classe Québécoise < < <<<<<<<<<

-Élèves de la classe:

1-Dargonmaster
2-Aketho
3-Footballeur-
4-cyberpsycho
5-Brandon09

johnny-94 Posté le 15 juillet 2004 à 02:17:08
Johnny94 passe une grose dédicace au prof de Qc a.k.a Chaos_Orc

Nuff Respect.

La classe Québécoise © Chaos_Orc

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
15 juillet 2004 à 21:06:19

:-( bordel tout seul c´est corret mais avec la liste c´est tout croche coliss

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
15 juillet 2004 à 21:06:23

kik

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
15 juillet 2004 à 21:07:28

>>>>>>>>>> La Classe Québécoise < <<<<<<<<<<

-Élèves de la classe:

1-Dargonmaster
2-Aketho
3-Footballeur-
4-cyberpsycho
5-Brandon09

johnny-94 Posté le 15 juillet 2004 à 02:17:08
Johnny94 passe une grose dédicace au prof de Qc a.k.a Chaos_Orc

Nuff Respect.

La classe Québécoise © Chaos_Orc

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
15 juillet 2004 à 21:08:00

:content: c´est que j ai c/c l espace que ça fait quand tu poste c´est pour ça lol

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
15 juillet 2004 à 21:09:07

bon on apprend rien pour l´instant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2004 à 21:09:53

A quelle jeure le cours commence ? Je sors faire un foot avec des potes, je reviens vers 22:00 je pense.

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
15 juillet 2004 à 21:11:15

je suis venu faire un p´tit tour mais apart ça j´ai pas bien le temps maissi je peux revenir vous allex avoir une leçon :-)

Là j´vais allé vidé le caliss de lave-vaisselle

Mais bon pour ne pas vous rien faire faire
écrivez moi quelque chose en Qc de 2 ou 3 ligne et je vais voir votre niveau :ok:

@++

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
15 juillet 2004 à 21:12:02

a+ cyber

a+ mr le professeur

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
15 juillet 2004 à 21:12:38

je connais rien c pour ca que je te demande!!!

mdr

La vidéo du moment