mais t qui toi pour me ban une fois??? t modérateur si je me trompe pas ou peut etre un peu oui mais je sais pas!
chaos_orc
Niveau 10
15 juillet 2004 à 22:37:03
mais tu peux le faire de plusieures façons
Brandon09
Niveau 10
15 juillet 2004 à 22:37:07
c quoi coliss et criss??
si y a une traduction francaise bien sur
chaos_orc
Niveau 10
15 juillet 2004 à 22:38:00
nan les sacres québécois ne veulent rien dire
ce sont des mots tirés de la bible pris comme sacres
mixmasters66
Niveau 10
15 juillet 2004 à 22:38:00
Yop les gars ! J´suis d´retour ! ^^
Eille comma ici in par en exlcu de Quebec,ouin,vous connessez Yvon Crevé ?
chaos_orc
Niveau 10
15 juillet 2004 à 22:38:51
oui pi sé poche yvon crevé
Brandon09
Niveau 10
15 juillet 2004 à 22:38:52
re mix
c quoi un sacre?
( oui j´y connait vraiment moins que rien)
Hunter[007]
Niveau 10
15 juillet 2004 à 22:39:06
powel Posté le 15 juillet 2004 à 22:36:58 mais t qui toi pour me ban une fois??? t modérateur si je me trompe pas ou peut etre un peu oui mais je sais pas!
À qui tu parle ?
chaos_orc
Niveau 10
15 juillet 2004 à 22:39:45
sacre = un juron
brandon toi t e svraiment en bas de l échel lol ça va etre long mais si je réussi a donner de quoi avec toi ben je purrai etre fier
mixmasters66
Niveau 10
15 juillet 2004 à 22:40:09
Oué c´est un criss de fifon ce manne !
Y f´rait mienx d´fermé sa yeule ! Y raconte que d´la daube de crosseur !
Powel
Niveau 8
15 juillet 2004 à 22:40:12
language de bucherons que ce tu veux une fois
Hunter[007]
Niveau 10
15 juillet 2004 à 22:40:18
Chaos_Orc Posté le 15 juillet 2004 à 22:39:45 sacre = un juron
brandon toi t e svraiment en bas de l échel lol ça va etre long mais si je réussi a donner de quoi avec toi ben je purrai etre fier
T´ ention à twa, s´ tun gros défi !
chaos_orc
Niveau 10
15 juillet 2004 à 22:40:29
nan powel je suis pas mod, je peux quand meme te faire bannir meme si je suis pas mod
Brandon09
Niveau 10
15 juillet 2004 à 22:40:55
ok merci
chaos_orc
Niveau 10
15 juillet 2004 à 22:41:06
je sais Hunter c´est pour ça que si je réussi j aurai de quoi etre fier
mixmasters66
Niveau 10
15 juillet 2004 à 22:41:07
Laissez ce fifon parler dans le wind !
tonnydu21
Niveau 10
15 juillet 2004 à 22:41:19
Moi aussi je peux et en direct maintenant si tu veux chaos