tabernacle chaos tu nous a fait un topic de marde!
dargonmaster
Niveau 10
15 juillet 2004 à 17:38:02
Toué tu farmes ta yeule, asti d´marde !
Brandon09
Niveau 10
15 juillet 2004 à 17:38:58
lu dargon
ca vas dargon???
dadi4
Niveau 8
15 juillet 2004 à 17:52:24
mixmasters66
Niveau 10
15 juillet 2004 à 19:07:46
Suck mon batte, kopain !
Th3ReeLGamer-
Niveau 8
15 juillet 2004 à 19:33:34
Ho shit c du haut niveau ça
Th3ReeLGamer-
Niveau 8
15 juillet 2004 à 19:35:32
lol Dargonmaster Posté le 15 juillet 2004 à 01:12:46 Asti de Quebec Libre, moué je le dis, vive le quebec libre, crossement ! il fon du progret c trop bo
Th3ReeLGamer-
Niveau 8
15 juillet 2004 à 19:36:04
crossement !
mixmasters66
Niveau 10
15 juillet 2004 à 19:50:13
Yeah ! CJ my Kopain !
Tu pourrais po m´apprendre quelques bon truc stoplé ? !
chaos_orc
Niveau 10
15 juillet 2004 à 20:51:49
Brandon09 Posté le 15 juillet 2004 à 17:34:45 tabernacle chaos tu nous a fait un topic de marde!
Eille si té icitte pour nous écoeuré ben décoliss tabarnak sinon a va t´foutre une volée criss
Brandon09
Niveau 10
15 juillet 2004 à 20:52:07
kik je deconnais chaos
chaos_orc
Niveau 10
15 juillet 2004 à 20:52:24
Tu pourrais po m´apprendre quelques bon truc stoplé ? !
La classe est là pour ça Mix
chaos_orc
Niveau 10
15 juillet 2004 à 20:53:12
Té ben mieux coliss
Pseudo supprimé15 juillet 2004 à 20:53:34
Comment tu vas tu ?
Brandon09
Niveau 10
15 juillet 2004 à 20:54:37
oui un ptit cour de québécois
Pseudo supprimé15 juillet 2004 à 20:56:51
Je m´inscris au cours !
chaos_orc
Niveau 10
15 juillet 2004 à 20:57:03
Salut Cyber Bienvenue à ma classe Québécoise ça va et toi ?
est-ce que vous voulez faire partie de mes éleves ? ?
chaos_orc
Niveau 10
15 juillet 2004 à 20:57:33
j ai déja une réponse
Brandon09
Niveau 10
15 juillet 2004 à 20:57:47
oui monsieur le professeur
chaos_orc
Niveau 10
15 juillet 2004 à 20:58:35
Coliss Lt est venu pi ya meme pas dit si il acceptait