je m´appel brandon je viens de la france
j´aime cassé du petit blege emmerdeur et surfé sur le net toute la journée
Salut man j´mâppel Brandon j´vien de france coliss
j aime ben cassé du p´tit criss de belge emmerdeur pi surfé su´l net tout e la journée coliss