CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>> La Classe Québécoise

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
15 juillet 2004 à 22:24:12

Brandon, tu dois quand meme savoir des choses en Qc voyons si tu a vu du monde parler en Qc tu devrais etre capable normalement :ok:

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
15 juillet 2004 à 22:24:41

bon un petit cour de québécois

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
15 juillet 2004 à 22:25:12

tabernacle
c de la marde!c tout ce que je connait

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
15 juillet 2004 à 22:25:46

je parle plus courament avec des belges d´avec des québécois

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
15 juillet 2004 à 22:26:16

Ah! ben c´est vrai que tu connais pas grand chose lol et c´est tabarnack car tabernacle c´est les francais qui disent ça mais là tu dois manier le Qc comme un vrai québécois

Powel
Powel
Niveau 8
15 juillet 2004 à 22:26:17

à mort les Bucherons un fois je t´ai di hein ! !!

qui veu apprendre le Belge?

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
15 juillet 2004 à 22:27:15

powel --> tut bare

Dargon!!! Fais une petit démonstration de Qc pour brandon

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
15 juillet 2004 à 22:27:30

ok chaos je suis pret pour un cour intensif

Powel
Powel
Niveau 8
15 juillet 2004 à 22:27:46

une fois je veux dire une fois donc sa fais deux fois....

Hé t´fou pas gueule hein?! parceque je connais une frrrrrrrrite qui... allé partant pour le Belge?

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
15 juillet 2004 à 22:28:33

powel j ai dis tut bare ta pas d affaire icite décoliss

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
15 juillet 2004 à 22:28:58

a cause que c un topic pour parlé québécois on peut pas parlé belge une fois alors s´il vous plait va ailleurs powel

Powel
Powel
Niveau 8
15 juillet 2004 à 22:30:22

hé waterfoot hein? c toi qu buit de ce forum un foit parrrrrrrrrrrrrrrrrrceque sa rien avoir avec gta fieu, non de non de??! d´un pipe en bois!

Vive le Belge ! !!!!!

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
15 juillet 2004 à 22:31:07

eille icite c´est popur le Qc coliss faque tut bare

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
15 juillet 2004 à 22:32:10

Vive la criss de feuille d´ érable ! ^^

:content: :noel:

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
15 juillet 2004 à 22:33:21

bon traduisez la phrase suivante:

je m´appel brandon je viens de la france
j´aime cassé du petit blege emmerdeur et surfé sur le net toute la journée

Powel
Powel
Niveau 8
15 juillet 2004 à 22:34:04

NON JE BARRRRRRRRRRRRRE PAS une fois! ( avec acent belge)

Espece de stom ! !!

vais foutre la merde sur ton topic a la bucheron aller venez deux fois les francais et belge on va foutre le caca dessus une ou deux fois!

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
15 juillet 2004 à 22:34:48

vas y ensuite j´te fais bannir :ok:

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
15 juillet 2004 à 22:35:04

hum arrete de pollué ce topic powel

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
15 juillet 2004 à 22:35:25

Bon, on va arrêter la criss d´ esti chicane, les Belgacois vont n´ être tabarnak ! ^^ :content:

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
15 juillet 2004 à 22:36:10

je m´appel brandon je viens de la france
j´aime cassé du petit blege emmerdeur et surfé sur le net toute la journée

Salut man j´mâppel Brandon j´vien de france coliss
j aime ben cassé du p´tit criss de belge emmerdeur pi surfé su´l net tout e la journée coliss

La vidéo du moment