ca va tonny adoré???
tiens aujourd´hui t´as pas ouvert msn pour pas te faire assaillir de contact!!
Lol oui brandon je l ouvre pas là^^
Alors la forme les gents?
TonNyDu21 Posté le 15 juillet 2004 à 22:41:19Moi aussi je peux et en direct maintenant si tu veux chaos
comment ça en direct ta internet ? ??
Hey ToNy !
Toé qu´est l´mentor de Chaos,tu trouves que c´te topic là c´est pour les fifon ou pô ?
Criss que j´ va ete fier moué tou ! Sté, ete un pur chabachois, ces d´ quoué !
ca vas bien
comme tu vois y a plus grand monde sur les forums
sont tous partis en vacances!
oui et toi tonny chéri ?
Moé ça va tras bian,j´arrive au bon moment en plus ! ; )
Bon j´ arrête ! ^^
Je vais bien, merci Tonny ! Sinon, tu as récupérer internet ?
pd en +? bon je vou laisse alors les geuze
ouais tu fais bien powel
Oué va t´pendre crisseur de fif de sucker de batte !
Je fais des progrès ou non ?
a tonny je sais pas si tu arrive a savoir comment tu nous manque
Heu? j´ai pas trop suivit les gars alors pas de questions difficiles lol
Chaos===> j´ai de bon rapport qui font que... ça peut aller très vite.Pour preuve palibala débanni
nous sommes comme de pauvres marins perdu sur une mere infinie sans phare pour nous indiqué la cote...
De quoi que ça peut aller tres vite ?
ouais tu es pas mal Mix
chaos===> pour faire bannir bref^^
Lol brandpn j en crois pas un mot
Ok cool ! ^^
Je lui ai déja dit que TonNy nous manque a tous !
Même que ça lui a fait plaisir !
tu devrait tonny
depuis que t parti y a que du bordel sur le forum
et membres actifs marche plus aussi biensnif
j´espere que tu retrouvera le net rapidement pour venir nous eclairé!