Ah ok tonny lol mais je l aurais fait bannir si il aurait pourri mon topic
Ma phrase n´avait pas trop de sens,mais je pense que vous avez compris !
Tonny il est unique!!! c´est mon Tonny à moi ♥!!!
Arf oui je vois ça mais bon ça repartira peut être qui sait...
Et pis bon je suis pas unique et irrenplaçable(encore que^^) donc bon à vous de vous affirmez
red elle fond sur sa pauvre proie!!
red ma petite red à moi
Nan! tu es irremplaçable pour moi
mais bon c´est sure que MA va repartir car là c´est les vacs aussi ya plus personne
lol le message de Red va complétement a l´encontre de celui de TonNy 4 sec aprs !
J´allais justement dire irremplaçable!!!!
Tu m´enlèves les mots de la bouche!!!
oui irremplacable le tonny!
C est de la transmition de pensées lol
Alors ma puce tu vas bien?
Bonsoir!
Voilà j ai amené jess aussi
Pourquoi on discuterait pas des retrouvailles mais en Quebecois ? !
mon autre chérie
ok je vois que red craque sur tout les beaus mecs du forum!!
tonny, moi etc!!
non mix je comprendrais rien moi!!!
Lol tonnydit moi merci c´est moi qui leur ai dit que tu étais ici
Mdr ! ^^
Mais ça te ferais apréendre mon ptit colisse ! ; )
lol chaos t es un amour ^^