sur la page principale, la moitié des topics n´ont rien a voir avec gta.
Moi je trouve ca dommage, c´est tout
chaos_orc
Niveau 10
15 juillet 2004 à 10:20:45
Eille prens en compte que meme si le forum est sur un jeu, on vient ici aussi pour discuter et le jeu est pas sorti et ya pas beaucoup d infos
milfeuilles
Niveau 7
15 juillet 2004 à 10:21:55
Justement, si c´est pourparler de trucs generaux, y´a d´autres forums pour ca il me semble.
chaos_orc
Niveau 10
15 juillet 2004 à 10:22:53
ben on peut aussi bien ici si tu aimes pas les topic qui non pas rapports avec SA ben regardes les pas
fripouilleuh
Niveau 5
15 juillet 2004 à 10:23:14
Le jeu est même pas encore sorti!!! faut pas charrier non plus!!!
chaos_orc
Niveau 10
15 juillet 2004 à 10:24:24
Tu vois ! ! Et meme si le jeu serait sorti ya des limites à tout c´est sure que y´a des topic qui doivent etre effacés mais pas tous
milfeuilles
Niveau 7
15 juillet 2004 à 10:26:46
J´ai pas dit qu´il fallait tout effacer, mais je ne sais pas toujours ce qu´il y a a l´intérieur d´un topic ! donc souvent y´a rien a voir
fripouilleuh
Niveau 5
15 juillet 2004 à 10:28:47
Ben si ça fait pas ton affaire tu vas ailleurs et c´est tout!!! t´es pas obligé d´emmerder tout le monde pour ça... des topics hors sujet y en a partout!!! peu importe où tu vas... y en aura toujours...
chaos_orc
Niveau 10
15 juillet 2004 à 10:29:41
fripouilleuh
tu es nouvelle sur ce forum ?
milfeuilles
Niveau 7
15 juillet 2004 à 10:30:52
c´est sur qu´avec cet optimisme débordant, les choses vont surement évoluer.
Bon sur ce bonnes vacances, j´ai 6 heures de route qui m´attendent
aller a tchao et faites le moins de hs possibles. merci bien les gars et a la prochaine. bye