Dargonmaster Posté le 15 juillet 2004 à 21:49:59
Asti, ye te coliss asti d´marde !
Dargon....bon je vais devoir te corriger là car ce que tu viens de dire ne veut rien dire
tu peux pas employé un sacre pour dire autre chose a part qulques exception comme décoliss et etc... et aussi kessé tu tabarnak ? et etc....
je crois que c´est le dernier cours que je t ai donné qui t a mélangé