Bonjour à tous,
Voilà, comme vous pouvez le constater j’ai été choisit pour le rôle de modérateur de San Andréas, notre forum tant aimé.
J’ai bien évidemment une grande pensée pour dargonmasteur car c est quelqu’un que j apréçies et je tenais à le dire. Si il a menti au forum c est normal. Il était constat ment ennuyé en tant que mod alors qu en anonyme jamais. Réfléchissez un peu et vous verrez qu il n a rien fais de mal au contraire.
Pour moi un modéro exemplaire.
Bon comme tout modéro je suis là pour :
1) Modérer le forum, éliminer les messages d´insultes, de piratage, diffamation, incitations à la haine, tout ce qui est illégal...
2) Animer le forum en participant ou en lançant des débats sur le thème du forum en question.
Et bien évidemment de faire respecter la charte.
Je ne serais pas là 24/24 alors si vous avez des réclamations ou des choses vilaines que vous ne trouvez pas lieux d être sur ce forum laissez les moi ici sur ce topic.
Je serais juste et droit. Et je suis avant toutes choses le forumeur que j ai toujours été. Ne l’oubliez pas.
Je pense avoir dit ce qu il y avait à dire.
Que ce forum soit le plus
possible. Merci à tous d’avoir lu ce message.