:xypos: alpha
alpha non tu risque pas le ban mais adiom il est
je sais je deconne!!!
ben me voila encore seul! poooouuurquoi!
moi ca va xyp et toi?
Moi j´aurai preféré quelqu´un d´autre mais bon voyons voir si tu merite le grand nom rouge !
ki alpha
dsl alpha, là je n´ai pas vraiment la permission d´être sur internet, JV.com de surcroit !
Bon, moi je parts d´ici 15 min, fin de la période d´informatique !
ton prof va te faire la peau!
Je prends le risque
XYPOS Posté le 10 juin 2004 à 09:35:17 ki alpha
10 lminutes de retard
moi aussi tuco
Mystereman Posté le 10 juin 2004 à 09:36:13Je prends le risque
on est tous avec toi!
C´est gentil !
Dans 20 min piscine ! Ca passe !
gamefm2 Posté le 10 juin 2004 à 09:34:50Moi j´aurai preféré quelqu´un d´autre mais bon voyons voir si tu merite le grand nom rouge !
sympa je suis sur que ca va lui faire plaisir
XYPOS Posté le 10 juin 2004 à 09:38:27
Bon moi je quitte !
Bonne journée à tous ! !!!!!!
@+++