tonny il parait que le topic de zikaba c un gars qui a pleins de pseudos et qui les fait poster pour avoir + de mess il sont presque inscrit le mem jour
tonnydu21
Niveau 10
10 juin 2004 à 15:11:57
le vilain^^
-pcg600-
Niveau 10
10 juin 2004 à 15:12:19
c apoli qui ma dit ca
tonnydu21
Niveau 10
10 juin 2004 à 15:15:24
Ok lol mais tu sais, j´ai pas le pouvoir de voir les IP donc je ne peux pas le savoir. Je n´ai que des petites croix rouges(pas belle d´ailleur^^)mais c´est tout.
-pcg600-
Niveau 10
10 juin 2004 à 15:16:15
comment elles peuvent faire je dis mais comment ca se trannsmet ces croix a ton ordi
tonnydu21
Niveau 10
10 juin 2004 à 15:18:42
Alors ça aucune idée^^
liuwqf
Niveau 10
10 juin 2004 à 15:22:53
tonny t´as aussi reçu un t shirt jv.com avc un jeu?
tonnydu21
Niveau 10
10 juin 2004 à 15:24:54
Lo liuwqf ça aurai été du service très très rapide là^^ Mais je viens de voir ça sur sugg
liuwqf
Niveau 10
10 juin 2004 à 15:25:58
Bah si sa se trouve tu en auras un vers la fin de journée,regarde ta boite au letre
dargonmaster
Niveau 10
10 juin 2004 à 15:26:41
Et moi, vais-je l´avoir, j´étais encore modéro, hier :´(
liuwqf
Niveau 10
10 juin 2004 à 15:27:23
Normlement u devrais avoir the getaway puisque tu n´as que la ps2 dans ton profil muahahaha
tonnydu21
Niveau 10
10 juin 2004 à 15:28:39
j ai bien fait de mettre ça^^
Oui dargon je pense lol.
liuwqf
Niveau 10
10 juin 2004 à 15:36:31
Ouah ça m´étonerai dargon jihem ne doit vraiment plus t´aimer
Slyin
Niveau 10
10 juin 2004 à 15:42:03
Salut à tous, c´est juste pour dire que le mec qui a été banni du forum Morrowind ç cause de popular est revenu, donc on oublie tout, dsl encore pour les topics a deux balles !
P.S: je suis Bwilli
SpinG
Niveau 10
10 juin 2004 à 15:58:17
Ca fait depuis longtemps que je ne suis pas venu, et j´en revient pas que Tonny soit Modo ! Enfin c´est un peu normal...
Bonne continuation à Tonny
Grotony
Niveau 10
10 juin 2004 à 15:59:39
bijour msieur modo!
tonnydu21
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:02:12
Bonjour. Merci sping Quand est-ce que tu m´invites dans ta piscine? ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.