CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Welcome To San Andreas !

XYPOS
XYPOS
Niveau 10
16 juin 2004 à 01:38:54

pleure pas :-) villars :-)

XYPOS
XYPOS
Niveau 10
16 juin 2004 à 01:41:40

ou ca tonny :sarcastic: ?

Villars
Villars
Niveau 10
16 juin 2004 à 01:42:53

^^ t´inquiete Xypos :-)))

Villars
Villars
Niveau 10
16 juin 2004 à 01:43:46

Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo: XYPOS
Age : 3 ans
Pays : France
Membre depuis : 277 jours
Machines :
Dernier passage le : 16/06/2004
Vive le prénom Clara ; -) zelda

L’homme descend du singe, mais de quel animal descend la femme ? ?? ( © Xyp^ =) )

L’éternel c’est long surtout vers la fin …

allez les GRECS FOREVER

Nombre de messages postés sur les forums : 51.363

:ouch: c´est quoi ce delire?!
tu es desocialisé ou quoi Xypos?!

XYPOS
XYPOS
Niveau 10
16 juin 2004 à 01:43:58

:ok: villars tu me rassures :-)

XYPOS
XYPOS
Niveau 10
16 juin 2004 à 01:44:40

:non: villars je te rassure :-) meme si je dors pas beaucoup je sors encore tous les jours de chez moi et je vois très souvent mes potes du lycée :-)

Villars
Villars
Niveau 10
16 juin 2004 à 01:48:43

putain!
bah ecoute tant mieux en tout cas j´espere pour toi
car 180 messages a poster par jour ca demande du temps...
mais le compteur il passe a 100 000 ou il bloque a 99 999 ?

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
16 juin 2004 à 01:49:45

Tel est la question^^

Villars
Villars
Niveau 10
16 juin 2004 à 01:50:13

pas de reponse alors ? .

XYPOS
XYPOS
Niveau 10
16 juin 2004 à 01:50:44

j´en sais rien du tout et ce n´est pas avec XYPOS que tu le sauras parce que je ne posterai jamais 100 000 messages avec ce pseudo ^^

XYPOS
XYPOS
Niveau 10
16 juin 2004 à 01:51:27

mais je peux te dire que Cola ( ancien modero de blabla ) avait plus de 130 000 messages ( d´après [BOSS]Maxime )

Villars
Villars
Niveau 10
16 juin 2004 à 01:52:14

pkoi ca?
tu seras banni avant ?
si tu fais pas de conneries c bon :)
ca se trouve tu es le pseudo qui a le + de message de tout le forum!

XYPOS
XYPOS
Niveau 10
16 juin 2004 à 01:52:17

il est tard à clermont :sleep:

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
16 juin 2004 à 01:52:26

Moi je n´en sais rien perso.

Villars
Villars
Niveau 10
16 juin 2004 à 01:52:45

non Cola avait son compteur qui etait à 40 000 environ
alors est ce qu´il etait passé de 99 999 à 01 ?

XYPOS
XYPOS
Niveau 10
16 juin 2004 à 01:52:53

villars Posté le 16 juin 2004 à 01:52:14
pkoi ca?
tu seras banni avant ?
si tu fais pas de conneries c bon
ca se trouve tu es le pseudo qui a le + de message de tout le forum!

:d) je ne compte pas etre banni j´ai juste dit que je ne posterai pas 100 000 messages avec ce pseudo

XYPOS
XYPOS
Niveau 10
16 juin 2004 à 01:53:43

villars Posté le 16 juin 2004 à 01:52:45
non Cola avait son compteur qui etait à 40 000 environ
alors est ce qu´il etait passé de 99 999 à 01 ?

:d) avant quand on errazzait un message ca enlevant dans la carte de visite selon certaines personnes cola avait 130 000 messages il y a 2 ans :-)

XYPOS
XYPOS
Niveau 10
16 juin 2004 à 01:56:28

conclusion :d) Je ne sais pas du tout si ca revient à 0 ou pas dsl …

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
16 juin 2004 à 07:26:44

Cola avait 130000 cumulé je crois... car en fait la derniere fois que j´avais vu son profil, il avait 96000 mess, mais a cause de crashers sur le bla bla , le nombre de mess de Cola est retombé à 0, si je dis pas de bétise, mais il a quand meme reposté apres bien au moins 20000 mess! enfin bon je vous dis tout ca, ca sort juste de mes yeux, donc ptete qu´il a atteind 100000 et que c retombé à 0

LLLLLUUUBUU
LLLLLUUUBUU
Niveau 7
16 juin 2004 à 23:26:07

:lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment