Yeah Vivi! Ça fait un bout que je t´ai vu ^^ On réuni tout l´people
tonnydu21
Niveau 10
29 novembre 2004 à 23:19:14
C´est une question de temps. Fait moi confiance. En tous cas bonne chance au prochain mod si c´est pas moi^^
@++++ chaos
chaos_orc
Niveau 10
29 novembre 2004 à 23:21:46
@++ ma grande folle ; ) T´as essayé le pseudo ?
chaos_orc
Niveau 10
29 novembre 2004 à 23:23:09
Tous à la MA cave ? lol
Villars
Niveau 10
29 novembre 2004 à 23:24:48
OoooO
ca va chaos?
power_shot
Niveau 10
29 novembre 2004 à 23:25:38
ya kelkun ?
chaos_orc
Niveau 10
29 novembre 2004 à 23:26:20
o_O Ouais ça va et toi ?
HAL9000
Niveau 6
29 novembre 2004 à 23:27:29
chaos_orc
Niveau 10
29 novembre 2004 à 23:30:31
J´vais manger @++
HAL9000
Niveau 6
29 novembre 2004 à 23:30:49
un truc marrant que j ai remarqué ds le jeu: si vous entrez ds un mcdo avec trois ou quatres etoiles les flics a l interieur ne tirent pas.Ils flippent et levent les mains en l air lol
power_shot
Niveau 10
29 novembre 2004 à 23:31:22
mac do
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.