Plaît-il ?
Bonne nenuit XYPOS !
merci
ohhhh magnifique!
enfin un modero....
pourquoi j´ai pas vu ce topic hier soir ?
parceque
ouai vive tonny modero
salut collègue
_________________________________________________
AdiomModérateur du forum humour
adiom …
yo xyp !
yo tuco ava bien ?
qui a ete suffisament incopetent pour nommé adiom modero!
lol alpha dis pas ca
sa va?
XYPOS Posté le 10 juin 2004 à 09:21:57lol alpha dis pas ca
qu est ce que je risque ? un bann?
je suis tout seul ou quoi?
et merde!!!
Comme tu dis
ahhhhhhhhhhhhh! y a quelqu´un!