bha tu peux rester quand même, tu vas pas me dire que tu passais tes journées sur les forums juste pour devenir modéro?? alors ça ça nous ferait pas plaisir
Popular
Niveau 10
09 juin 2004 à 23:30:41
C´est moi qui ai trouvé le titre du topic
fabom
Niveau 10
09 juin 2004 à 23:31:00
bien tonny modero sa f" lotemp que je suis pas venu ici
tonnydu21
Niveau 10
09 juin 2004 à 23:31:16
Brandon arrête spt tu sais bien que ça change rien. Ne part pas de ce forum.
Et là n est pas le sujet.
RafLeGrand
Niveau 10
09 juin 2004 à 23:31:20
tiens on dirait que rederika vient de faire les frais de tonny
rederika
Niveau 10
09 juin 2004 à 23:31:31
Brandon mon chéri mais raisonne toi...
tu vas quand même pas me bloquer??? mais j´ai rien fait moi!!! je m´en remettrai jamais... je vais aller me pendre alors!!!!!!
Brandon09
Niveau 10
09 juin 2004 à 23:31:51
mdr mes postes commence deja a disparaitre
on vas t´on
snake192
Niveau 10
09 juin 2004 à 23:32:42
Brandon09 Posté le 09 juin 2004 à 23:31:51 mdr mes postes commence deja a disparaitre
on vas t´on
lol celui la resistera
tueurdetemps
Niveau 8
09 juin 2004 à 23:33:19
Je crois que c´est mal parti si tu commences à érazzer les posts des personnes qui ne partagent pas ton point de vue tonny...
Brandon09
Niveau 10
09 juin 2004 à 23:33:21
je t´envoi une corde demain red
je part si g envie tonny chéri
le forum m´a prit beaucoup de temps
alors je vé commencé a passé moins de temps
en plus avec mon rapport de stage de merde la semaine prochaine je serais pas beaucoup la
alpha45
Niveau 10
09 juin 2004 à 23:33:46
sa commence bien
Brandon09
Niveau 10
09 juin 2004 à 23:34:17
kik c pour sa que c un bon mod!
il est autoritaire et temps mieu
enfin faut pas qui devienne dictateur quand meme!!
tueurdetemps
Niveau 8
09 juin 2004 à 23:34:40
La liberté d´expression tu connais ?
RafLeGrand
Niveau 10
09 juin 2004 à 23:34:42
on passe des soirées vraiment démentielles en ce moment avec vous les gars
Brandon09
Niveau 10
09 juin 2004 à 23:35:09
tu parle rafle!!
on se fend la gueulle
bientot on pourra me mettre au feu tellement je suis scié!
Brandon09
Niveau 10
09 juin 2004 à 23:35:58
bon je commence a faire des blagues pas drole
ca veut dire que c l´heure de dormir
tonnydu21
Niveau 10
09 juin 2004 à 23:36:52
Heu tueur? J ai effacé :
Si!
NOOOOOOONOOOOOOOON
Alors stp dis pas n importe quoi.
RafLeGrand
Niveau 10
09 juin 2004 à 23:36:57
ct ironique brandy.. ( j´aurais dû mettre ce smiley là en fait)
Brandon09
Niveau 10
09 juin 2004 à 23:37:25
je sais t´as effacé le si de moi et le non de red!!
mdr
tueurdetemps
Niveau 8
09 juin 2004 à 23:38:24
J´ai bien compris que tu ne partageais pas les mêmes idées que Brandon et je le vois dire que ses posts commencent à disparaître, alors je doute, tu comprends... Et qu´y avait-il de si mauvais dans ces ´si´ et ´non´ ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.