CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Welcome To San Andreas !

RafLeGrand
RafLeGrand
Niveau 10
09 juin 2004 à 23:28:56

bha tu peux rester quand même, tu vas pas me dire que tu passais tes journées sur les forums juste pour devenir modéro?? alors ça ça nous ferait pas plaisir :non:

Popular
Popular
Niveau 10
09 juin 2004 à 23:30:41

C´est moi qui ai trouvé le titre du topic :content:

fabom
fabom
Niveau 10
09 juin 2004 à 23:31:00

bien tonny modero sa f" lotemp que je suis pas venu ici

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
09 juin 2004 à 23:31:16

Brandon arrête spt tu sais bien que ça change rien. Ne part pas de ce forum.

Et là n est pas le sujet.

RafLeGrand
RafLeGrand
Niveau 10
09 juin 2004 à 23:31:20

tiens on dirait que rederika vient de faire les frais de tonny :rire2:

rederika
rederika
Niveau 10
09 juin 2004 à 23:31:31

Brandon mon chéri mais raisonne toi...

tu vas quand même pas me bloquer??? mais j´ai rien fait moi!!! :snif: :snif2: je m´en remettrai jamais... je vais aller me pendre alors!!!!!!

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
09 juin 2004 à 23:31:51

mdr mes postes commence deja a disparaitre

on vas t´on

snake192
snake192
Niveau 10
09 juin 2004 à 23:32:42

Brandon09 Posté le 09 juin 2004 à 23:31:51
mdr mes postes commence deja a disparaitre

on vas t´on

lol celui la resistera :oui:

tueurdetemps
tueurdetemps
Niveau 8
09 juin 2004 à 23:33:19

Je crois que c´est mal parti si tu commences à érazzer les posts des personnes qui ne partagent pas ton point de vue tonny... :(

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
09 juin 2004 à 23:33:21

je t´envoi une corde demain red

je part si g envie tonny chéri

le forum m´a prit beaucoup de temps

alors je vé commencé a passé moins de temps

en plus avec mon rapport de stage de merde la semaine prochaine je serais pas beaucoup la

alpha45
alpha45
Niveau 10
09 juin 2004 à 23:33:46

:lol: sa commence bien

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
09 juin 2004 à 23:34:17

kik c pour sa que c un bon mod!

il est autoritaire et temps mieu

enfin faut pas qui devienne dictateur quand meme!!

tueurdetemps
tueurdetemps
Niveau 8
09 juin 2004 à 23:34:40

La liberté d´expression tu connais ?

RafLeGrand
RafLeGrand
Niveau 10
09 juin 2004 à 23:34:42

on passe des soirées vraiment démentielles en ce moment avec vous les gars :rire:

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
09 juin 2004 à 23:35:09

tu parle rafle!!

on se fend la gueulle

bientot on pourra me mettre au feu tellement je suis scié!

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
09 juin 2004 à 23:35:58

bon je commence a faire des blagues pas drole

ca veut dire que c l´heure de dormir

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
09 juin 2004 à 23:36:52

Heu tueur? J ai effacé :

Si!

NOOOOOOONOOOOOOOON

Alors stp dis pas n importe quoi.

RafLeGrand
RafLeGrand
Niveau 10
09 juin 2004 à 23:36:57

ct ironique brandy.. :sarcastic: ( j´aurais dû mettre ce smiley là en fait)

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
09 juin 2004 à 23:37:25

je sais t´as effacé le si de moi
et le non de red!!

mdr

tueurdetemps
tueurdetemps
Niveau 8
09 juin 2004 à 23:38:24

J´ai bien compris que tu ne partageais pas les mêmes idées que Brandon et je le vois dire que ses posts commencent à disparaître, alors je doute, tu comprends... Et qu´y avait-il de si mauvais dans ces ´si´ et ´non´ ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment