kik
Bonne nuit tout le monde
Et que tonny protege me protege
tiens brandon regarde je suis un rebelle j´ai fait un post de smiley sur membres actifs.. tu vois je t´avais dit
bon moi je vais finir mon match de pes3 les enfants bonne nuit à tout à l´heure peut-être
bonne nuit a toi rafleet bon match
Bye!! À vous ceux qui partent @++
lol! et bien... qui l´eut cru?!^^
Lustucru
Ben pas moi
On ne peut qu´esperer qu´il ne se fatiguera pas,pace que je n´ose pas imaginer a combien de mess on tournera quand il sortira.
Vive Tonnyfromda21
Non il est mieux en français
Il est bien aussi comme ça^^
:conteeeeeeeeeeeeeeeeent:
Carrément !
Vive Tonnyfromthe21 !
Lebt TonnyVomDen21
Viva Tonnychevienedel21 !
Bon d accord mais c est tout^^
Pas rooooouge !