t´as paye combien pour devenir modero?
j espére tonny mais au moin les membres actifs ne seont pas supprimé sur et certain
Tonny depuis quand tu es modo ca ne fais pas longtemps?
ouin
bravo pour ton poste !
C sur que mintenan il va pas supprimer le topic des membre-actif
j´espere que c pas une blague de dargon ca...
bonne modération tonny !
Membre actifs seras pas sprimer, mais surment un peu netoyer!
Bonne Moderation Toony! ^^
Trou====> Depuis ce soir lol tu vois bien^^
Snake192===> c est tout sauf une blague.
Snake192 Posté le 09 juin 2004 à 23:09:06C sur que mintenan il va pas supprimer le topic des membre-actif
Je croit la même chose ! ~Lita~
Bonne mod´ cher tonny ^^
Juste un petit conseil,ne poste pas en rouge tout le temps.
TonNyDu21 Posté le 09 juin 2004 à 23:10:04Trou====> Depuis ce soir lol tu vois bien^^
ok
Makapono Posté le 09 juin 2004 à 23:10:06Snake192 Posté le 09 juin 2004 à 23:09:06C sur que mintenan il va pas supprimer le topic des membre-actif
Je croit la même chose !~Lita~
lol lita
lita parceque moi aussi je suis mod sur le forum driv3r
Snake Moi aussi sur sport de glisse !
Snake192 Posté le 09 juin 2004 à 23:12:49lita parceque moi aussi je suis modsur le forum driv3r
pffff!
c´est alors tonny bon et à peu etre demain sur les membres actifs
je te spuhaite une bonne médération mon tonny chéri
Makapono Posté le 09 juin 2004 à 23:13:18Snake Moi aussi sur sport de glisse !
lol oui j´ai deja vu !
felicitations tonnydu21 meme si pendant un moment tu voulais quitter ce forum