Tonny enfoiré!!! tu m´as volé mon beau costume rouge!!! salopard de pote! ( nan je rigole...)
Tu sais bien que je suis super fière de toi mon beau! enfin tu réalises un rêve... je suis bien placée pour le savoirj, je t´avais bien dit qu´avec des efforts on arrive à tout! Tu as persévéré et ça a porté ses fruits... alors comment tu le trouves le grand manitou? lol
Je te souhaite bonne chance et que tu aimes toujours ce que tu fais!!!