CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Modération] Problème !

Player24
Player24
Niveau 10
23 juin 2007 à 12:06:07

Bonjour à tous.

Alors voilà, ce matin, comme un con, j´ai cliqué pour voir deux liens qui étaient sur mon topic de modération, après quoi, j´ai vu le message d´Arkaell pour me prévenir que ces liens étaient dangereux, mais trop tard, j´avais déjà cliqué sur deux liens, ce qui fait que deux topics ont été effacés par erreur, et ces topics sont évidemment dans les plus gros du forum, Pays Virtuel 3 et La Team Des Meilleurs, quelle poisse... =/

Donc pas de panique, je crée ce topic pour vous avertir que ces topics seront remis lundi si tout va bien, et l´auteur de ses liens sera évidemment banni.

En m´excusant de se désagrément...

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
23 juin 2007 à 12:07:27

PV3 c´est pas grave, mais la team :ouch2:

Popular
Popular
Niveau 10
23 juin 2007 à 12:08:44

Arf..y´a vraiment des relous partout..

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
23 juin 2007 à 12:09:49
METALIX_3
METALIX_3
Niveau 10
23 juin 2007 à 12:10:11

P´tun comment il a eu ton lien!!! ô.Ô

Player24
Player24
Niveau 10
23 juin 2007 à 12:10:27

Ouais, je me suis dit la même chose gtadore, ma fois, on est obligé d´attendre lundi, en tout cas, c´est clair que y a vraiment des relous, mais je m´en veux aussi, c´est ma responsabilité, mais bon, en même temps, deux jours d´inactivité, c´est pas trop long à attendre...

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
23 juin 2007 à 12:11:13

Mais non, l´homme est curieux, on y peut rien :(

-Player
-Player
Niveau 4
23 juin 2007 à 12:11:45

Il n´a pas eu mon lien, c´est ENCORE une nouvelle faille exploitée à mauvaise escient. -_-

En tout cas, vive les failles, qui sont très abondantes sur ce site. :sarcastic:

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
23 juin 2007 à 12:12:03

QUOI

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
23 juin 2007 à 12:12:51

Je comprend pas que certain se gâche la vie pour faire chier le monde :sarcastic:

Popular
Popular
Niveau 10
23 juin 2007 à 12:13:16

Mail Haazel, si c´est pas déjà fait. Sois vraiment très clair, file lui le lien sur ton topic de modération où l´autre abruti t´induit en erreur.

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
23 juin 2007 à 12:13:46

Les topics ne peuvent être remis.

Player24
Player24
Niveau 10
23 juin 2007 à 12:13:47

Moi non plus gtadore...

Ano >> Bah oui, t´as bien lu, en même temps, c´est comme si j´avais bloqué votre topic pendant deux jours, j´étais déjà sur le point de le faire hier soir... :rire2:

METALIX_3
METALIX_3
Niveau 10
23 juin 2007 à 12:13:55

A mon avis il était modo et il voyait ce qu´il fallait rajouter pour suppr. donc... :sarcastic:

Lyon-la-trik
Lyon-la-trik
Niveau 10
23 juin 2007 à 12:14:50

:ouch: La team des meileurs parti :ouch:

:sarcastic: Vivement lundi alors :sarcastic:

:snif: Tu me manque déjà!! :snif:

Player24
Player24
Niveau 10
23 juin 2007 à 12:15:10

Non, les topics peuvent être remis, et puis je viens d´aller voir sur le 103, il y a un topic pour avertir tous les modérateurs, c´est déjà arrivé sur une dizaine de forums, et beaucoup de topics ont été errazés à cause de ça, donc je suis pas le seul con à être tombé dans le panneau hein. ^^

[brandonator]
[brandonator]
Niveau 10
23 juin 2007 à 12:15:25

OUCH ! :ouch:

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
23 juin 2007 à 12:15:52

Bon, on cause ou maintenant :(

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
23 juin 2007 à 12:16:00

Mais les topics éffacés ne peuvent revenir. :-(

Popular
Popular
Niveau 10
23 juin 2007 à 12:16:39

METALIX_3 -> Mais non. Un gars qui s´y connait un peu, ou qui a vu quelqu´un le faire, peut le reprendre. Pas besoin d´avoir accès au code de modération..

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment