Player24 Posté le 23 juin 2007 à 13:53:09 Louis >> Laisse-le rager, en voyant cette réaction, je me demande si je vais pas annuler la demande du rétablissement de leur topic, en tout cas, j´hésite vraiment là...
Au passage, je ne suis pas un suce-boule hein, j´ai pas été nommé comme ça, j´ai gagné des élections, donc je mérite mon poste.
Ok, donc Player est vraiment corrompu.
Il soutient la Team des Boosteurs, et dénigre PV3.
Ok, donc si PV3 ne revient pas, j´enverrai un p´tit message aux administrateurs afin de montrer que la prétendue "impartialité" du modérateur ne s´applique pas sur ce forum.