CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Modération] Problème !

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
23 juin 2007 à 13:54:15

J´ai fait revenir la team :ouch2:

NanMayLawl
NanMayLawl
Niveau 7
23 juin 2007 à 13:54:57

Il n´y a que dri qui ait critiqué Player, alors ne catalogue pas.

C´est meme plus des forumeurs qui n´ont jamais foutu les pieds sur PV3 qui l´ont critiqué.

Donc voila, c´est toi qui, par tes insultes, t´enflamme. Quand on arrive pas à garder son calme, c´est parce qu´on a des choses à se reprocher. Tu connais bien l´expression "Y´a que la vérité qui fache"...

CholosX2
CholosX2
Niveau 10
23 juin 2007 à 13:55:17

Putain ca chauffe c´est l´été et les vacs qui font comme ça ^^

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
23 juin 2007 à 13:55:49

:cool: t´as pas du pop corn Cholos ?

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
23 juin 2007 à 13:55:49

Pévé troi c pa bi1 kikou laul

Si vous voulez etre bien vu sur le forum, c´est simple : il suffit de critiquer Pays Virtuel. :ok:

Player24
Player24
Niveau 10
23 juin 2007 à 13:55:51

Un grand merci à Dargor qui fait des heures supplémentaires, et qui par chance est passé un samedi matin pour régler ce problème, La Team a déjà été rétablie, ça sera sans doute bientôt le cas pour Pays Virtuel 3. :)

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
23 juin 2007 à 13:56:43

J´éspère qu´il fera pareil pour PV3. :cool:

CholosX2
CholosX2
Niveau 10
23 juin 2007 à 13:56:51

Ouai quentin :cool:

NanMayLawl
NanMayLawl
Niveau 7
23 juin 2007 à 13:57:31

Player24 Posté le 23 juin 2007 à 13:53:09 Louis >> Laisse-le rager, en voyant cette réaction, je me demande si je vais pas annuler la demande du rétablissement de leur topic, en tout cas, j´hésite vraiment là...

Au passage, je ne suis pas un suce-boule hein, j´ai pas été nommé comme ça, j´ai gagné des élections, donc je mérite mon poste.

:d) Ok, donc Player est vraiment corrompu.
Il soutient la Team des Boosteurs, et dénigre PV3.
Ok, donc si PV3 ne revient pas, j´enverrai un p´tit message aux administrateurs afin de montrer que la prétendue "impartialité" du modérateur ne s´applique pas sur ce forum.

Player24
Player24
Niveau 10
23 juin 2007 à 13:57:32

Y a plus qu´à attendre, en tout cas, ça a été rapide, je n´en attendais pas tant. ^^

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
23 juin 2007 à 13:57:55

A moins que pas un malhereux coup du sort, PV 3 ne soit pas remis...

Un accident est si vite arrivé sur le forum. :hap:

Je plaisante bien sur :ok:

Player24
Player24
Niveau 10
23 juin 2007 à 14:00:03

Si vous ne me croyez pas, tant pis pour vous, je pourrais vous prouvez que j´ai fait la demande de rétablir les deux topics supprimés par erreur aujourd´hui, ma demande est sur le 103, donc elio, arrête de parler d´impartialité sans savoir, non mais n´importe quoi franchement, t´es vraiment pitoyable. Et tu crois que Nachan en a quelque chose à faire que je sois impartial ou non ?! Pff, rien à dire, c´est une remarque digne d´un mec qui n´y connaît rien du tout à la modération, qui croit que tout est facile...

indofille
indofille
Niveau 10
23 juin 2007 à 14:02:14
CholosX2
CholosX2
Niveau 10
23 juin 2007 à 14:03:40

PV3 EST REVENU LES ENFANTS!! ON SE CASSE!!!

NanMayLawl
NanMayLawl
Niveau 7
23 juin 2007 à 14:04:01

Player :d) Je n´y connais en effet pas grand chose en modération.
Le 103, je sais pas ce que c´est. Nachan, je sais pas qui c´est.

Cependant, et malgrè la prétendue difficulté de la modération, tu as critiqué ouvertement PV3, et on voit clairement que sa suppression te ravirai.
Donc, je maintiens mes dire.

Espérons que PV3 revienne.

Player24
Player24
Niveau 10
23 juin 2007 à 14:05:40

N´importe quoi, tu sais aussi bien que moi que la majorité des personnes qui fréquentent ce forum m´ont demandé de bloquer ou supprimer PV3, c´est pas de moi que vient le problème, mais de ce topic.

CholosX2
CholosX2
Niveau 10
23 juin 2007 à 14:06:11
NanMayLawl
NanMayLawl
Niveau 7
23 juin 2007 à 14:10:19

cholos :d) Si tu était attentif au niveau des heures de post des messages, tu verrai que ma remarques vient peu de temps après le rétablissement du topic, que je n´avais pas remarqué, vu que j´étais en trin d´écrire.
donc bon, tu prouves une nouvelles fois ton noobisme.

Player :d) Et alors, les gens veulent la suppression d´un topic, tu leur obéis?
C´est toi qui à tous les pouvoirs, donc utilises les à bon escients, sans te faire influencer.
Et malgrès tes pensées anti-PV3, tu dois être impartial.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
23 juin 2007 à 14:10:52

Tain, il a faillit y avoir au journal : "Tout les membres de PV 3 du forum GTA SA se sont pendus suite à la suppresion de leurs topics" :peur:

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
23 juin 2007 à 14:11:49

Nan mais sérieux, y´a qu´à voir Cholos... :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment