Bon, je vais pas tomber dans le sectarisme, mais là les remarques sont insupportables.
Donc, les enfants, soyez tolérants, PV3 ne vous veut pas de mal, il est gentil et agréable, et des dizaines de joueurs y participent.
Alors s´il vous plait, ne venez pas faire des remarques alors que vous fréquentez un topic purement "boostif".
Maintenant, si vous pouviez arrêtez de poignarder le grand topic qu´est PV3, il vous en sera reconnaissant.
PS
PV3 est un grand parmis les grand, sachez qu´il vous regarde de haut, de très haut même (exactement plus de 69.000 messages).