CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Modération] Problème !

yoshi92
yoshi92
Niveau 8
23 juin 2007 à 12:52:48

PV3 pas grave. Ouch Playou pourquoi t´es tombé dans le panneau. :honte: et avoir effacé La team des meilleurs

METALIX_3
METALIX_3
Niveau 10
23 juin 2007 à 12:52:58

A ok ^^

ps: dans mon historique j´ai trouvé ça :
https://www.jeuxvideo.com/forums/4*-*9*1*5*4*-*4*2*5*2*3*3*9*-*1*-*0*-*1*-*0*-*0*.htm C´est quoi?

ps²: enlève les étoiles!

NanMayLawl
NanMayLawl
Niveau 7
23 juin 2007 à 12:54:54

Pv3 passe avant votre topic de boost.

Merci d´avance des remarques assassines :ok:

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
23 juin 2007 à 12:56:54

T´es obligé de remettre PV3? C´est une honte que ce topic énormément HS pollue ce forum...

Benjamin :d) De toute façon, les topics seront remis lundi, donc y´a pas trop de mal :-p

indofille
indofille
Niveau 10
23 juin 2007 à 12:57:06

"Pv3 passe avant votre topic de boost."

Nan may lawl. :noel: :dehors:

Player24
Player24
Niveau 10
23 juin 2007 à 12:57:47

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4447944-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Yoshi92
| Date du message : 23 juin 2007 à 12:52:48
| Contenu du message :
| "PV3 pas grave. Ouch Playou pourquoi t´es tombé dans le panneau. :honte: et avoir effacé La team des meilleurs"

T´en aurais fait autant alors merci de t´abstenir de ce genre de commentaire... :sarcastic:

Sinon, pour remettre les deux topics, je n´ai aucune idée dans quel ordre ils seront mis, peut-être que ça sera plus ou moins en même temps...

yoshi92
yoshi92
Niveau 8
23 juin 2007 à 12:58:14

ouais loulou à raison, t´es obligé de remettre PV3.

Player24
Player24
Niveau 10
23 juin 2007 à 12:59:17

Bah je sais pas, en même temps, ça serait une bonne occasion pour ne pas remettre PV3 (et une bonne excuse surtout ^^)... :o))

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
23 juin 2007 à 12:59:33

2 gros topics comme ça...

M´enfin, PV3 effacé ça fait pas de mal.

* Yoshi92 Ignorer yoshi92 profil
* Posté le 23 juin 2007 à 12:58:14 avertir modérateur
* ouais loulou à raison, t´es obligé de remettre PV3.

:d) Yoshi, si tu te taisais un peu...

yoshi92
yoshi92
Niveau 8
23 juin 2007 à 13:00:27

:hum: Qu´est que j´ai dis encore.

Player24
Player24
Niveau 10
23 juin 2007 à 13:01:41

Louis >> Ouais, surtout qu´il y en avait encore deux autres, je me demande lesquels c´était, heureusement que j´ai vu le message d´Arkaell après coup, parce que quatre gros topics, ça aurait été la catastrophe... :fou:

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
23 juin 2007 à 13:02:15

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4447944-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Yoshi92
| Date du message : 23 juin 2007 à 12:52:48
| Contenu du message :
| "PV3 pas grave. Ouch Playou pourquoi t´es tombé dans le panneau. :honte: et avoir effacé La team des meilleurs"

:d) Tu crois qu´il l´a fait exprès ou quoi? Toi je sais pas ce que ça aurait donné si tu avais été modérateur...

  • Yoshi92 Ignorer yoshi92 profil
  • Posté le 23 juin 2007 à 12:58:14 avertir modérateur
  • ouais loulou à raison, t´es obligé de remettre PV3.

:d) Et tu te détends un peu, c´est pas lui qui est "obligé" de remettre PV3, c´est les admins...

NanMayLawl
NanMayLawl
Niveau 7
23 juin 2007 à 13:02:30

Bon, je vais pas tomber dans le sectarisme, mais là les remarques sont insupportables.

Donc, les enfants, soyez tolérants, PV3 ne vous veut pas de mal, il est gentil et agréable, et des dizaines de joueurs y participent.
Alors s´il vous plait, ne venez pas faire des remarques alors que vous fréquentez un topic purement "boostif".
Maintenant, si vous pouviez arrêtez de poignarder le grand topic qu´est PV3, il vous en sera reconnaissant.

PS :d) PV3 est un grand parmis les grand, sachez qu´il vous regarde de haut, de très haut même (exactement plus de 69.000 messages).

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
23 juin 2007 à 13:02:47

Je sais pas quels autres ça aurait été...

yoshi92
yoshi92
Niveau 8
23 juin 2007 à 13:03:05

Oula doucement pour la 1er j´ai compris après c´est ta remarque j´ai pas compris. :hum:

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
23 juin 2007 à 13:04:16

S´il te plait, ne vient pas faire des remarques alors que tu fréquentes un topic purement "hors-sujet"...

69 000 messages, ouais, mais de hors-sujet...

Pseudo_PV3
Pseudo_PV3
Niveau 6
23 juin 2007 à 13:04:46

Ya bien des abrutis pour chier sur un topic H.S, alors il en existe aussi pour foutre la merde.

Popular
Popular
Niveau 10
23 juin 2007 à 13:05:06

Enfin bon il a perdu 69000 messages en 1/3 de seconde, aussi ^^

Player24
Player24
Niveau 10
23 juin 2007 à 13:05:21

Elio >> Il est grand parce que c´est encore plus du boost que notre Team, alors là tu n´as rien à dire...

Surtout que vous ne pouvez pas vous empêcher de vous insulter à chaque fois, tandis que sur notre Team, il n´y en a presque jamais. :sarcastic:

indofille
indofille
Niveau 10
23 juin 2007 à 13:05:28

Moi j´ai juste ris en lisant ta remarque.
Mais on s´en fout de moi. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment