CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Modération] Problème !

CholosX2
CholosX2
Niveau 10
23 juin 2007 à 13:06:24

Pour une fois je suis d´accord avec eli...NanMayLawl :fou:

Pseudo_PV3
Pseudo_PV3
Niveau 6
23 juin 2007 à 13:06:34

La Team des meilleurs c´est pas du boost peut être ? C´est du " Dans-Sujet " tu vas me dire ?

Ce serait de la mauvaise foie que tu me dises " Non - oui ".

Player24
Player24
Niveau 10
23 juin 2007 à 13:06:40

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4447973-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Popular
| Date du message : 23 juin 2007 à 13:05:06
| Contenu du message :
| "Enfin bon il a perdu 69000 messages en 1/3 de seconde, aussi ^^"

Mort de rire, non, en fait, le forum avait un peu ramé, parce que ces 69´000 messages ont plutôt été effacés en trente seconde. ^^

Pseudo_PV3
Pseudo_PV3
Niveau 6
23 juin 2007 à 13:07:36

N´en soie pas fier, Player, ca montre bien l´inefficacité de notre modéro´ à repérer des liens suspects :ok: :(

Popular
Popular
Niveau 10
23 juin 2007 à 13:07:58

ça fait quand même du 3300 messages / seconde, ce qui est carrément une bonne moyenne !!

Popular
Popular
Niveau 10
23 juin 2007 à 13:09:08

Pfff, tu parles mais tu n´as ni les compétences ni l´expérience pour être modo..
C´est facile de critiquer quand t´as rien d´autre à faire que du boost sur un sujet hein :ok:

Ils sont des 10aines à s´être fait avoir. Tu peux pas te méfier de chaque lien qu´on te file sur le sujet de modération..

Player24
Player24
Niveau 10
23 juin 2007 à 13:10:28

Pseudo_PV3 >> Ou as-tu vu que j´en étais fier ? :sarcastic:

T´es un comique toi, je suis sûr que tu serais aussi tombé dans le piège, ça ne se voit pas au premier coup d´oeil non plus... =/

Pop >> C´est vrai que c´est beaucoup, surtout qu´il y avait aussi la Team qui était effacée en parallèle. :o))

vrz
vrz
Niveau 6
23 juin 2007 à 13:12:00

Je suis d´accord avec tt le monde pour effacer PV3 :banzai:

Je trouvais aussi que c´était une risée ce truc :oui:
___________________
Mon serveur SA:MP >> 86.207.129.73:7777

CholosX2
CholosX2
Niveau 10
23 juin 2007 à 13:12:28

vrz :d) Occupe toi de ton ... :(

Pseudo_PV3
Pseudo_PV3
Niveau 6
23 juin 2007 à 13:12:29

Popular :d) Chuis modéro d´un site de plus de 5.000 membres, donc parle pas quand tu connais pas stp :ok:

Motion-Twin, ca te dis quelque chose :question: :hap:

NanMayLawl
NanMayLawl
Niveau 7
23 juin 2007 à 13:12:50

Player :d) Je concède que certaines personnes ont tendance à s´exciter sur notre topic.
Mais notre topic est peut-etre hors sujet (Quoique, il consiste à gérer un pays, et la vie d´un dirigeant, et GTA consiste à gérer la vie d´un gangsta...On ne peut donc pas parler de pur HS).
Quand à votre topic, il est purement boostif. A chaque page on voit des messages genre "Salut" ou "Lol", des messages dans ce genre.
Nous, nous faisons des posts long, claire, concis.
Alors on va en rester à PV3= HS (...) et Team des Meilleurs = Boost sympa.

vrz
vrz
Niveau 6
23 juin 2007 à 13:13:49

:( Bof
___________________
Mon serveur SA:MP >> 86.207.129.73:7777

yoshi92
yoshi92
Niveau 8
23 juin 2007 à 13:14:09

Playou à faire une erreur c´est pas un drâme ça arrive à tout le monde de faire une erreur.

CholosX2
CholosX2
Niveau 10
23 juin 2007 à 13:15:35

vrz :d) Corde + Tabouret :ok:

Player24
Player24
Niveau 10
23 juin 2007 à 13:16:02

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4447989-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Pseudo_PV3
| Date du message : 23 juin 2007 à 13:12:29
| Contenu du message :
| "Popular :d) Chuis modéro d´un site de plus de 5.000 membres, donc parle pas quand tu connais pas stp :ok:
|
|
| Motion-Twin, ca te dis quelque chose :question: :hap: "

Quand on ne sait pas, on se tait... :sarcastic:

Popular a modéré ce forum à une période d´INTENSE activité, c´était presque ingérable, comme le blabla 15-18 en ce moment, donc avant de croire que t´es meilleur que tout le monde, tu ferais mieux de fermer ta gueule. :-)))

NanMayLawl
NanMayLawl
Niveau 7
23 juin 2007 à 13:16:04

Le fait que Player est fait une erreur (purement involontaire d´ailleurs) ne me gène pas. C´est un humain, pas une machine, tout le monde fait des erreurs.

Ce qui me gène, ce sont les remarques mesquines sur le fait de supprimer PV3.

NanMayLawl
NanMayLawl
Niveau 7
23 juin 2007 à 13:17:40

Oula, Player craque!

Mauvaise exemple ça.
Un modérateur doit toujours garder son sang-froid, et rester impassible, envers tout le monde bien sur.

Player24
Player24
Niveau 10
23 juin 2007 à 13:18:28

Elio >> Et vos remarques sur la Team, tu crois que c´est pas mesquin ? Tu devrais savoir qu´au départ, le topic n´était pas comme ça, on organisait des jeux, quiz, et même un anti/vote forumeur, mais c´est après que ça a changé, mais on comptait bien la recadrer, seulement ça demande de l´organisation et pas mal de temps...

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
23 juin 2007 à 13:19:30

Faut croire que ce topic est abusé...
C´est pas parcequ´il fait 70 000 messages qu´il faut se mettre à genoux devant lui... :sarcastic:

CholosX2
CholosX2
Niveau 10
23 juin 2007 à 13:19:44

Elio :d) Tu as raison, mais tu devrais quand même exprimer un peu plsu de respect envers le modérateur. :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment