Player
Je concède que certaines personnes ont tendance à s´exciter sur notre topic.
Mais notre topic est peut-etre hors sujet (Quoique, il consiste à gérer un pays, et la vie d´un dirigeant, et GTA consiste à gérer la vie d´un gangsta...On ne peut donc pas parler de pur HS).
Quand à votre topic, il est purement boostif. A chaque page on voit des messages genre "Salut" ou "Lol", des messages dans ce genre.
Nous, nous faisons des posts long, claire, concis.
Alors on va en rester à PV3= HS (...) et Team des Meilleurs = Boost sympa.