CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Modération] Problème !

Popular
Popular
Niveau 10
23 juin 2007 à 14:11:52

S´il avait pas été impartial, il aurait pas fais remettre votre super topic les filles.

Player24
Player24
Niveau 10
23 juin 2007 à 14:13:11

Mort de rire Nel. :rire2:

Elio >> Laisse tomber je te dis, un modérateur n´est pas un dictateur qui fait tous ses actes sans écouter les membres du forum, en tout cas, je ne suis pas comme ça, si c´est la volonté des autres, je n´y peux rien, et comme je suis du même avis que les autres, voilà, et question impartialité, ce n´est pas en rapport avec tel ou tel topic, mais plutôt avec tel ou tel membre, donc tu n´as une fois de plus rien compris.

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
23 juin 2007 à 14:14:33

Nel >>> Affreux cette histoire :peur:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
23 juin 2007 à 14:15:30

Mdr ! Gros boulay va :rire:

Je raconterai ça à mes petits enfants. :fier:

Shinobi-sama
Shinobi-sama
Niveau 10
23 juin 2007 à 14:15:45

Player :d) OMFG le nombre de virgules dans tes posts :ouch: :noel:

Player24
Player24
Niveau 10
23 juin 2007 à 14:17:19

Bien envoyé au fait Pop. :noel:

pierro >> Encore une fois, t´as tout loupé. :o))

Shinobi >> Bah j´écris correctement, tu devrais savoir qu´il en faut des virgules pour donner tout son sens au texte. ^^

NanMayLawl
NanMayLawl
Niveau 7
23 juin 2007 à 14:17:30

Player :d) Environ une dizaine de joueurs fréquentent PV3. Peux tu me préciser combien de personne sont contre PV3?
Histoire de voir si une majorité des forumeurs est contre PV3.

PS :d) Comme l´a dis Loulou, cholos est dans le coup. Je pense que les problèmes viennent de lui.
Enfin, c´est un avis personnel.

Shinobi-sama
Shinobi-sama
Niveau 10
23 juin 2007 à 14:18:46

Je, le, sais, mais, des fois, c´est, affolant, :noel:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
23 juin 2007 à 14:19:28

Lol, il saoule parce que la plupart du forum est contre PV3, et alors ? Ca te pertube au point de plus vivre ? Qu´est-ce que ça peut te faire que la plupart des forumeurs n´aiment pas PV3 ? Il est encore là ton topic alors t´as rien à dire.

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
23 juin 2007 à 14:19:36

10 personnes, contre la moittié des forumeurs censé de ce forum.

Mais je dois reconnaître que sans Cholos, y´aurait eu beaucoup moins de problèmes.

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
23 juin 2007 à 14:19:46

Playou >>> En plus, on t´avait prévenu.. :-p

Player24
Player24
Niveau 10
23 juin 2007 à 14:22:07

pierro >> C´est ça, fait ton malin, mais grâce à ça, le forum était plus actif, ça nous fait un petit événement qui donnait un peu plus de piment, parce que ces derniers temps, c´était du tout mou. :-p

NanMayLawl
NanMayLawl
Niveau 7
23 juin 2007 à 14:24:16

Big :d) Pourquoi tu t´excites?
J´en ai rien a faire que des forumeurs soient contre PV3.
De plus, j´aimerai bien savoir ce que représente "la moitié des forumeurs de ce forum".
A part la petite dizaine de personne de votre Team, je vois pas qui.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
23 juin 2007 à 14:25:25

Déjà je m´excite pas pour un topic. Puis en plus je fais pas partie de la Team des Meilleurs, c´est dommage hein. :-(

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
23 juin 2007 à 14:26:20

La répartie des PViens me fait peur... :(

Playou >>> T´as fait exprès, avoue !

CholosX2
CholosX2
Niveau 10
23 juin 2007 à 14:28:06

loulou :d) Tu sais MEME pas pourquoi on s´insulte donc faire ta boite à camenbert avant de parler :(

elio :d) Eliomerde, t´as rien d´autre à foutre?

Player24
Player24
Niveau 10
23 juin 2007 à 14:28:14

Ownage de Elioman par Nel. :noel:

Il ne fait pas partie de notre Team, et il en a quand même contre votre topic, c´est triste n´est-ce pas ? :snif:

En plus, notre Team ne comporte non pas dix membres, mais une trentaine, donc une deuxième fois, on te cloue le bec. :-)))

pierro >> Même pas... :gni:

Popular
Popular
Niveau 10
23 juin 2007 à 14:30:07

CholosX2 -> T´es un marrant toi. Peu importe les raisons, les insultes sont proscrites par la charte, donc tu as tort.

Reviens un autre jour.

NanMayLawl
NanMayLawl
Niveau 7
23 juin 2007 à 14:31:31

Player :d) C´est ça un ownage? Mdr, ca se voit que vous vivez dans une bulle de satin!

De plus, j´ai jamais dis qu´il faisait parti de votre Team!
Je veux juste savoir le nombre d´anti-PV3. Vous etes 30 dans votre Team, mais combien d´actifs?...

CholosX2
CholosX2
Niveau 10
23 juin 2007 à 14:31:33

popular :d) eliomerde m´insulte exprês(ma famille, mon style,...) pour que je le prenne et comme ça il va me virer ;) :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment