Ouais, j´avais pas trop le choix, je me serais trouvé avec dix topics de plaintes après, donc j´ai préféré agir pendant qu´il en était encore temps et que personne ne s´en était encore rendu compte. ^^
PS : Pop, était-ce un hasard que tu uppes le topic "Bravo modératrice" ? Parce que ça tombe droit bien avec ce qu´il s´est passé ce matin. 