CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Modération] Problème !

Player24
Player24
Niveau 10
23 juin 2007 à 14:31:59

Pop >> Tu vois, c´est dans ce genre de situation que c´est bien chiant d´être modérateur. :( ^^

Tu dois rester calme, argumenter, être impartial, et faire un choix qui ne plaira de toute façon pas à beaucoup de gens. =/

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
23 juin 2007 à 14:32:25

En même temps t´as un pet au casque toi...

Popular
Popular
Niveau 10
23 juin 2007 à 14:33:28

CholosX2 -> Rien à battre. Si t´as besoin des insultes pour avoir de la réartie, alors tu sers à rien.

Player -> Oh t´inquiète pas va, ça va passer. Et puis tu te foutras de la gueule de Max dans quelques mois =))))

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
23 juin 2007 à 14:34:08

:rire: Ouais grave, pauvre Max__... ^^

Player24
Player24
Niveau 10
23 juin 2007 à 14:36:07

Ouais, je le plains pour modérer le forum en octobre, il va endurer ce que tu as dû endurer en octobre 2004. :(

Popular
Popular
Niveau 10
23 juin 2007 à 14:36:43

Y´avait pas un projet de double modération ? C´est pas toi qui m´en avait parlé ?

CholosX2
CholosX2
Niveau 10
23 juin 2007 à 14:36:49

Pop :d) Comment dire...Tu ne peux PAS connaître l´impacte de ces INSULTES seulement en venant sur PV3... :désolé: Mais si tu veux comprendre...c´est pas comme insulter dans n´importe quel autre ´pic tu sais ^^ :cool:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
23 juin 2007 à 14:38:23

Le truc qui me fait bien rire quand j´y pense c´est que vous êtes tous restées (principalement même si vous venez quelques fois) sur GTA SA au lieu de venir sur GTA IV mais bientôt, qu´est-ce qu´il va se passer ? Bah oui vous allés tous rappliquer et refaire vos topics (là je parle pour PV) et comme MaX_ n´aime pas trop ce genre de topics je pense qu´il va pas les laisser ^^
Et en plus certains ne pourront plus dire " Retourne sur ton forum ", quel bonheur. :content: xD

Player24
Player24
Niveau 10
23 juin 2007 à 14:38:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4448243-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Popular
| Date du message : 23 juin 2007 à 14:36:43
| Contenu du message :
| "Y´avait pas un projet de double modération ? C´est pas toi qui m´en avait parlé ? "

Possible, mais ils n´en savent encore rien, on le saura au moment de la nouvelle version des forums (prévue pour automne 2007), en tout cas, ils y réfléchissent...

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
23 juin 2007 à 14:39:53

C´est vrai qu´en certains cas, la double modération serait assez efficace.

Popular
Popular
Niveau 10
23 juin 2007 à 14:40:16

Player -> ah ok..j´avais un sujet de 1000 messages sur le Sugg à ce propos ^^

CholosX2 -> Quel argument bidon au possible. Tout le monde est contre toi, et tout ce que tu trouves à dire, c´est "c´est pas la même chose tu peux pas comprendre". :ok:

Player24
Player24
Niveau 10
23 juin 2007 à 14:41:53

Il est en manque de répartie, faut pas chercher à comprendre. ^^

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
23 juin 2007 à 14:43:21

Je me demande à quoi vont ressembler les nouveaux forums... Peut-être y aura-t-il des nouveaux smileys !

Player24
Player24
Niveau 10
23 juin 2007 à 14:44:50

pierro >> Non, c´est certain que non, les administrateurs ont été catégoriques là-dessus, plus de nouveaux smileys, d´ailleurs, pour les cartes de visite non plus, il ne comptent rien faire pour le moment...

CholosX2
CholosX2
Niveau 10
23 juin 2007 à 14:44:54

Pop :d) Vient sur PV3, par exemple , tu écris un super post bien fait et réalité soudain, eliomerde te dit que t´es un con qui ne pour lui ne sais PAS jouer.Je l´insulte , il me laiss ete après il dit qu´il l´a fait exprês pour me fair eun ban´, super il dit encore que je suis un noob no-life, alors que lui même reste toute la journée à m´épier. Après, le sautres s´impliquent blabla cholos est le méchant.Très bien, il glisse un truc sur ma famille.Raa, c´ets rageant mais on se faire avoir encore une fois, alors que mon but ets de venir me "détendre", et je me retrouve entrain d´insulter un autre :)

Popular
Popular
Niveau 10
23 juin 2007 à 14:47:04

Si tu manques d´intelligence et de self-control, t´étonnes pas louloute. Et surtout, te plains pas.

NanMayLawl
NanMayLawl
Niveau 7
23 juin 2007 à 14:48:27

Cholos :d) Mdr, je t´ai jamais insulté!
Ah ok, t´essayes de te faire des amis hors PV...

N´empeche c´est trop drole, tu te fais refouler par tout le monde :rire:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
23 juin 2007 à 14:49:24

Player, je sais que j´aurais eu des problèmes en le faisant mais moi PV serait effacé depuis longtemps. xD

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
23 juin 2007 à 14:52:01

Pour les obliger à sortir de chez eux, j´aurai locké leur topic. :(

Player24
Player24
Niveau 10
23 juin 2007 à 14:52:40

Nel >> Ouais, ça commence franchement à me gaver, je suis sur le point de bloquer leur topic là, en tout cas, je commence déjà à regretter d´avoir demander le rétablissement du topic. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment