Juste une question (innocente bien sur...)
Etant donné que tu nous as promis un blocage de PV3 à la prochaine incartade, je voulais savoir si tu bloqueras la Team des Meilleurs pour les mêmes raisons?
C´est vrai quoi, nous on va aller foutre le bordel sur la Team, et comme ça tu les avertiras aussi, et tout le monde sera quittes, et tu pourras alors te considérer comme un VRAI modérateur impartial.
Eux ils viennent nous provoquer sur PV3, tu menaces de bloquer PV3, alors nous on va aller provoquer sur la Team, et alors tu menaceras de bloquer la Team. Logique. Impartial. Modérateur.