CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Modération] Problème !

NanMayLawl
NanMayLawl
Niveau 7
23 juin 2007 à 14:54:51

Attends je rêve là!

C´est les potos de la Team qui viennent nous souler sur notre topic, et après sa va être de notre faute?!

P´tin c´est incroyable ça!
Et quoi, vous voulez nous forcer à sortir de PV pour aller poster sur votre topic de Boost ou quoi?

CholosX2
CholosX2
Niveau 10
23 juin 2007 à 14:55:46

Pour une fois, elioman a raison... :( Player ? :(

Player24
Player24
Niveau 10
23 juin 2007 à 14:56:29

Mais tu le fais exprès ou quoi ?!

Il n´y a pas que La Team Des Meilleurs sur ce forum, il y a beaucoup d´autres topics. :sarcastic:

NanMayLawl
NanMayLawl
Niveau 7
23 juin 2007 à 15:00:53

Et alors?
Si on a envie d´être que sur PV, on a pas le droit?
On serait obliger d´aller sur les autres topics?

Player24
Player24
Niveau 10
23 juin 2007 à 15:03:03

Je ne vous oblige à rien, juste que votre topic chéri, il finira par être bloqué si ça continue comme ça...

NanMayLawl
NanMayLawl
Niveau 7
23 juin 2007 à 15:06:27

On est d´accord alors, et on en revient donc aux affirmations de bases.

En clair, la dispute qui se déroule sur le topic PV3 ne sert strictement à rien, a part a faire penser a notre modéro que PV3 c´est moisi et qu´il devrait le supprimer. Donc voila, si tu pouvais passer sur PV3 afin de faire partir les anti-PV3 et ainsi stoper la dispute, ça serait profitable à tout le monde.

CholosX2
CholosX2
Niveau 10
23 juin 2007 à 15:07:02

Player :d) Mais tu restes peinard ici et sur Team des Meilleurs, vient te faire charcutrter sur PV3 :fou:

Player24
Player24
Niveau 10
23 juin 2007 à 15:09:40

Me faire charcuter ? \o/ ^^

Franchement, j´en ai marre de ces histoires de gamin, je peux y mettre terme en effaçant tous les messages qui continueront d´entretenir la dispute, mais mieux encore, je peux bloquer votre topic.

Vous voulez m´enflammer ? Essayez donc, vous verrez ce qu´il arrivera lundi à votre pseudo. ;)

Maloudachme
Maloudachme
Niveau 9
23 juin 2007 à 15:11:03

C´est vrai que ce genre d´histoire c´est pas du très haut niveau quoi :(

CholosX2
CholosX2
Niveau 10
23 juin 2007 à 15:12:24

Donc, bloquer Team des Meilleurs et PV3 est le better,en plus des forumers des deux Topic CA c´est impartial :ok: Sinon, si tu fermes juste que PV3 et ne donne qu´aux PVienne des ´ban La t´aura de VRAIS emm*** :(

NanMayLawl
NanMayLawl
Niveau 7
23 juin 2007 à 15:13:32

Donc en gros Player, si on t´embête toi, on se fait bannir.

Après, quand une bande de tes "potes" viennent nous emmerder sur PV3, tu les laisses pourrir notre topic.

Comment résister à ne pas parler d´impartialité?...

Maloudachme
Maloudachme
Niveau 9
23 juin 2007 à 15:14:15

Ouais ça c´est vrai, ce serait pas très juste d´en bloquer qu´un des deux.
Enfin si ce sont ces deux topics qui créent ces embrouilles...

Maloudachme
Maloudachme
Niveau 9
23 juin 2007 à 15:14:50

Je parlais de cholosX2 :noel:

CholosX2
CholosX2
Niveau 10
23 juin 2007 à 15:16:17

Merci maloudou :)

Player24
Player24
Niveau 10
23 juin 2007 à 15:17:53

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4448387-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : NanMayLawl
| Date du message : 23 juin 2007 à 15:13:32
| Contenu du message :
| "Donc en gros Player, si on t´embête toi, on se fait bannir.
|
| Après, quand une bande de tes "potes" viennent nous emmerder sur PV3, tu les laisses pourrir notre topic.
|
| Comment résister à ne pas parler d´impartialité?..."

C´est pas ça la question, si vous voulez m´insulter, il est normal que vous serez bannis, ça, y a aucune doute là-dessus.

Sinon, marre de chercher des arguments, La Team Des Meilleurs est entre autre un topic de blabla, donc aucune raison de le bloquer, tandis que PV3 est un topic encore plus hors sujet, générateur d´insultes, ce qui me paraît un excellent motif pour le bloquer.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
23 juin 2007 à 15:18:16

Player, viens sur msn stp. :)

NanMayLawl
NanMayLawl
Niveau 7
23 juin 2007 à 15:19:03

Sauf que c´est en parti des membres de la Team qui viennent nous embeter.

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
23 juin 2007 à 15:20:53

Les méchants. :bave:

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
23 juin 2007 à 15:21:07

Merci Player :coeur:

NanMayLawl
NanMayLawl
Niveau 7
23 juin 2007 à 15:33:50

Juste une question (innocente bien sur...) :d)

Etant donné que tu nous as promis un blocage de PV3 à la prochaine incartade, je voulais savoir si tu bloqueras la Team des Meilleurs pour les mêmes raisons?

C´est vrai quoi, nous on va aller foutre le bordel sur la Team, et comme ça tu les avertiras aussi, et tout le monde sera quittes, et tu pourras alors te considérer comme un VRAI modérateur impartial.

Eux ils viennent nous provoquer sur PV3, tu menaces de bloquer PV3, alors nous on va aller provoquer sur la Team, et alors tu menaceras de bloquer la Team. Logique. Impartial. Modérateur.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment