Encore une fois, tu ne comprends rien à rien.
J´ai pas parlé de l´incursion des gens qui ne sont pas des conditionnels de PV3, j´ai parlé des insultes de hier soir entre autre, mais votre réaction d´aujourd´hui a bien confirmé ce que je pensais, et je serai intransigeant.
Quant à la Team, pourquoi la bloquerais-je ? Il n´y a absolument aucun problème là-bas, presque jamais eu d´insultes, alors ta comparaison est absolument bidon. 