* Posté le 23 juin 2007 à 13:18:28 avertir modérateur
* Elio >> Et vos remarques sur la Team, tu crois que c´est pas mesquin ? Tu devrais savoir qu´au départ, le topic n´était pas comme ça, on organisait des jeux, quiz, et même un anti/vote forumeur, mais c´est après que ça a changé, mais on comptait bien la recadrer, seulement ça demande de l´organisation et pas mal de temps...
Ah ok
J´avais oublié que c´est nom qui avons lancé la concurrence
Notre seul vrai " topic ennemi " fut RSA, mais il n´est plus
COULE, COULE, RSA COULE !