CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Modération] Problème !

PIayer
PIayer
Niveau 4
23 juin 2007 à 13:19:56

Moi je craque ?! :rire:

T´es trop drôle tu sais. :ok:

Faut pas prendre les modérateurs comme des robots, comme tu l´as si bien dit juste avant, on est des êtres humains à part entière, qui ont le droit d´exprimer leurs sentiments. :-)))

Pseudo_PV3
Pseudo_PV3
Niveau 6
23 juin 2007 à 13:21:07
  • Player24 profil

* Posté le 23 juin 2007 à 13:18:28 avertir modérateur
* Elio >> Et vos remarques sur la Team, tu crois que c´est pas mesquin ? Tu devrais savoir qu´au départ, le topic n´était pas comme ça, on organisait des jeux, quiz, et même un anti/vote forumeur, mais c´est après que ça a changé, mais on comptait bien la recadrer, seulement ça demande de l´organisation et pas mal de temps...

:d) Ah ok :rire: J´avais oublié que c´est nom qui avons lancé la concurrence :( Notre seul vrai " topic ennemi " fut RSA, mais il n´est plus :cool:

COULE, COULE, RSA COULE !

Player24
Player24
Niveau 10
23 juin 2007 à 13:21:11

Que me vaut ce changement de pseudo "Pseudo_PV3" ?

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
23 juin 2007 à 13:21:31

:rire: Comment va tu vivre Cholos sans Pays Virtuel? :rire2:

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
23 juin 2007 à 13:24:23

Houla j´ai jeté un froid d´un coup. :question:

Popular
Popular
Niveau 10
23 juin 2007 à 13:24:28

Waaah, tu veux une médaille ?
T´es parfait toi gamin ?
Tu fais tout bien ?
Si t´es pas content de la modération de Player, dégage. Si tu conçois pas sa difficulté, dégage.

Autrement écrase. C´est pas lui qui changera, parce qu´il est bon. Autrement il serait pas où il est actuellement.

Bien irrespectueusement,

NanMayLawl
NanMayLawl
Niveau 7
23 juin 2007 à 13:24:48

Nos remarques sont votre "Team des Meilleurs" (titre purement arrogant d´ailleurs, sous entendu ceux qui n´en font pas parti sont des nuls?...) sont simplement des répliques à VOS remarques sur PV3. On va quand meme pas se laisser marcher dessus!

Player :d) T´es peut etre pas un robot, mais tu représente l´autorité sur ce forum, et tu as le devoir de respecter implacablement la charte, c´est TON boulot sur ce forum. Tu as accepter, en étant modéro, de faire respecter la charte sur ce forum, alors respectes la d´abord toi-même, c´est le plus important.

CholosX2
CholosX2
Niveau 10
23 juin 2007 à 13:24:54

Viet :d) Oh tu sais, comme je suis en vacance j´envisage d´utiliser la technique de : Corde + Tabouret, y paraît que ça soulage :content:

Pseudo_PV3
Pseudo_PV3
Niveau 6
23 juin 2007 à 13:30:58

Popular :d) Je veux bien une médaille :content:

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
23 juin 2007 à 13:38:41

Les gros lâches qui sont obligés de se cacher derrière un pseudo pour insulter...

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
23 juin 2007 à 13:39:16

On reconnaît la mentalité de PV3 :-)))

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
23 juin 2007 à 13:39:29

:sarcastic: je trouve stupide cette gueguerre Team des Meilleurs VS Pays Virtuel 3.

vrz
vrz
Niveau 6
23 juin 2007 à 13:41:04

Alors que Team des meilleurs est mieux :fete:

Je déconne bien sûr :oui:
___________________
Mon serveur SA:MP >> 86.207.129.73:7777

NanMayLawl
NanMayLawl
Niveau 7
23 juin 2007 à 13:43:34

loulou :d) Se cacher derriere un pseudo?
Et toi, tu te caches derriere quoi, un arbre?
Ridicule...

Et le remarques sur la mentalité de PV3, remballe la aussi. T´as voulu ous casser, mais t´avais pas d´idées alors t´as dis une connerie, sachant que tes potes de la Team te soutiendrai quoi qu´il arrive.
Mais c´est quand meme pathétique.

Pseudo_PV3
Pseudo_PV3
Niveau 6
23 juin 2007 à 13:45:11

Normale qu´on se cache derrière des pseudos, nous on est punis pour le premier mot de travers, même le mot " con ". Par contre, y´en a d´autre qui lâche des " ferme ta gueule ", on les punis pas, parce que ce sont des suce-boules.

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
23 juin 2007 à 13:47:22

Exactement :cool:

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
23 juin 2007 à 13:47:46

Ca y est, vous savez pas quoi faire, votre sanctuaire sacré à disparu :sarcastic:

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
23 juin 2007 à 13:50:09
  • NanMayLawl Citer Ignorer nanmaylawl profil

* Posté le 23 juin 2007 à 13:43:34 avertir modérateur
* loulou :d) Se cacher derriere un pseudo?
Et toi, tu te caches derriere quoi, un arbre?
Ridicule...

:d) Ah ok, trop sec la réplique, tu te sens aggréssé donc tu réponds apr de la merde... :sarcastic:

Et qui est pathétique ici? C´est vous, les boulets de PV3, qui viennent foutre lamerde et qui critiquent Player au premier faux pas, vraiment pitoyable :-(

Bon, je vous laisse vous enflammer tout seuls :)
:bye:

Player24
Player24
Niveau 10
23 juin 2007 à 13:53:09

Louis >> Laisse-le rager, en voyant cette réaction, je me demande si je vais pas annuler la demande du rétablissement de leur topic, en tout cas, j´hésite vraiment là...

Au passage, je ne suis pas un suce-boule hein, j´ai pas été nommé comme ça, j´ai gagné des élections, donc je mérite mon poste. :-)))

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
23 juin 2007 à 13:53:50

lol les arguments à deux balles. Sa vol pas haut dis-donc ! Et vous les boulets booster du topic des meilleurs, pas trop triste de ne plus pouvoir boosté sous l´oeil attentif de player ? Je te retourne la critique loulou....pathétique

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment