Playou, tu peux te connecter. C´est urgent de chez urgent.
loulou2336
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:12:42
Benjamin, faut aussi que je te parle
italia-156gta
Niveau 7
04 juin 2007 à 22:13:48
il ne se conectera pas
Player24
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:13:57
Vous le faites exprès...
italia-156gta
Niveau 7
04 juin 2007 à 22:14:46
bonne nuit les cop je vai me coucher ciao A+ a dm
Player24
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:15:33
Bonne nuit.
pierrarno
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:15:50
Italia >>> En es-tu bien sûr ?
Yoshillonie
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:15:57
Rebonsoir tout le monde. Ou Bonsoir tout le monde.
Pseudo supprimé04 juin 2007 à 22:16:26
Yoshi, finalement tu restes
italia-156gta
Niveau 7
04 juin 2007 à 22:16:48
je sais pas
playeur dm conecte toi et regarde mon message
loulou2336
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:17:50
Benjamin Moi ce n´était pas vrai, t´inquiètes
italia-156gta
Niveau 7
04 juin 2007 à 22:18:33
je vais pas me coucher
bizard dans mon pseudo il ya italia et les français se foute pas de ma geule bizard
Yoshillonie
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:18:52
Loulou à poster sur le topic du modero. J´avais dit à Loulou et à pierrou que je revenais ce soir parce que je vais me repété mais voilà. Je reviens parce que je suis pas encore prêt. Mais le forum me manque et mes kopas. Comme toi et d´autre.
small-smoke
Niveau 7
04 juin 2007 à 22:24:11
yoshi Ouais c´est sur que ici en plus tu peux te changer les idées.
italia-156gta
Niveau 7
04 juin 2007 à 22:24:41
le soir on se deten sur le forum hein
italia-156gta
Niveau 7
04 juin 2007 à 22:28:00
on se fai des devinette pour s´amuser trankilement
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.